Et si vous passiez à la voyance par pendule ?


Accueil > Société et vie pratique

Et si vous passiez à la voyance par pendule ?

Yasmine Lacroix - le 10 janvier 2018 - 0 commentaires

De nos jours, les problèmes et les questions s’accumulent. Travail, couple, famille, amis, argent… le stress est quotidien, jeunes comme moins jeunes : personne n’est épargné ! Si nous avons tendance à nous rabattre sur les solutions palpables telles que les crédits, psychologues, antidépresseurs et autres il existe une alternative à laquelle nous ne pensons pas forcément, mais particulièrement efficace : la voyance par pendule. Quel intérêt, quelle idée, n’importe quoi direz-vous, mais voici pourquoi et comment l’art de la divination peut être la réponse à vos soucis du quotidien.

La voyance par pendule est accessible !

Aujourd’hui, la voyance par pendule ne se déroule plus uniquement au sein d’un cabinet. Nombreux sont les voyants à avoir adopté les différentes technologies afin d’offrir leurs services au plus grand nombre. La qualité des rendez-vous et des consultations ne s’en trouvent pas pour autant diminuée, bien au contraire.
En effet, il est désormais possible de bénéficier d’une consultation de voyance par téléphone, de demander une voyance audiotel ou d’une voyance en ligne, par internet. Grâce à ces formules, la divination devient voyance immédiate, ce qui représente un gain de temps extraordinaire. Concrètement, les voyants opérant à distance proposent des services 24h/24 et 7j/7.
Lorsqu’une question vous fait perdre le sommeil, l’appétit et le goût de vivre, lorsqu’une intuition vous obsède, mais que n’arrivez pas à mettre le doigt dessus, c’est qu’il est temps de demander de l’aide. Cette aide est à portée de main, puisqu’il suffit désormais de décrocher ton téléphone, de composer le numéro et de se livrer.

Comment la voyance par pendule peut-elle m’aider ?

La vie ne fait pas toujours de cadeau, et souvent, nous devons régler un problème pour voir un autre se présenter sans crier gare. Nous avons tous un domaine délicat en particulier. Il peut s’agir du couple, de la vie sentimentale en général, du travail, des finances, de la famille ou même des amis. Si les magazines et l’entourage regorgent de conseils, il est parfois difficile de prendre le recul nécessaire et de trouver des réponses claires et apaisantes.
C’est là que la voyance par pendule peut être d’un véritable secours. Qu’il s’agisse de voyance par telephone, audiotel, en ligne, le simple fait de pouvoir obtenir une consultation immédiate est un grand soulagement. Mieux encore, cette forme de consultation permet de bénéficier d’une voyance en toute discrétion pour les personnes qui ne souhaitent pas dévoiler au grand jour leurs problèmes personnels, ou même le fait qu’elles consultent une voyante ou un voyant.

Comment préparer sa consultation de voyance ?

Généralement, il n’est pas nécessaire de préparer la consultation de voyance par pendule, l’esprit étant suffisamment préoccupé. Néanmoins, avant d’appeler un service de voyance par téléphone par exemple, les personnes qui le souhaitent peuvent mettre par écrit leurs questions. D’autres encore peuvent choisir de se concentrer à travers une petite séance de méditation. Les solutions sont nombreuses pour aider l’esprit à se focaliser sur le moment, ouvrant ainsi les vannes aux énergies.
Ces techniques toutes simples ne sont pas anodines, puisque le voyant ou la voyante est capable de percevoir l’effort du consultant. Celui qui a médité, ou préparé ses questions par écrit pourra ouvrir son esprit afin que le voyant puisse l’atteindre plus précisément.
Ces quelques conseils sont valables pour toutes les personnes qui ont compris que la voyance est un outil. Pratiquée sincèrement, l’art de la divination devient un moyen naturel de trouver des réponses à ses questions, aussi complexes et personnes qu’elles soient. N’ayez plus peur de sauter le pas : lancez-vous !







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



about the author

Laisser un commentaire