Pourquoi faire appel à un service de conciergerie Airbnb ?

Par Camille Lafranger le 25 février 2019

Vous avez un bien que vous souhaitez proposer en location durant votre absence ? Si vous ne savez pas comment réaliser la gestion locative de votre appartement ou que vous n’êtes pas disponible pour le faire, il est possible d’opter pour un service de conciergerie Airbnb. Quels sont les avantages d’une prestation de conciergerie Airbnb ?

Une gestion locative adaptée à vos attentes

Les professionnels d’une conciergerie vous proposent leurs prestations pour assurer la gestion de votre bien en location durant votre absence. Ils peuvent s’occuper de l’ensemble des procédures locatives : entrées, sorties, ménages, états des lieux,… De même, ils peuvent assurer une gestion personnalisée de la location en s’occupant uniquement de la partie qui leur est confiée. Il est par exemple possible pour une prestation de conciergerie Airbnb de déléguer spécifiquement la partie ménage.

Si vous résidez dans les Alpes Maritime, vous pouvez bénéficier d’un service également proposé à Nice. De plus, la plateforme Airbnb ne se limite pas aux frontières françaises. Ils proposent également des prestations au-delà de la France et de l’Europe. 

Un professionnalisme garanti

Opter pour les services de conciergerie Airbnb, c’est faire le choix de prestations soignées et abouties. En effet, si vous gérer vous-même la location, il est probable que le manque de temps et de compétences aient un impact sur la qualité. En confiant cette gestion à Airbnb, ces professionnels réalisent une bonne organisation de l’opération, ce qui est notamment apprécié par les locataires. Ces derniers seront par conséquent plus en mesure de recommander votre immobilier à leurs proches et amis et vous attribuer une bonne note.

Pour arriver à ces résultats, la conciergerie Airbnb collabore avec des entreprises de nettoyage, qui s’occupent des tâches ménagères. De ce fait, les équipements sont bien entretenus et le linge parfaitement nettoyé et repassé, pour accueillir tous vos locataires dans un cadre convivial. Des tâches qui ne peuvent pas être réalisées régulièrement par un propriétaire qui est souvent occupé. La gestion locative reste avant tout une question professionnalisme, on ne s’improvise pas gestionnaire du jour au lendemain.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *