Régime grossissant, les principes et les astuces pour atteindre votre but

Par le 29 août 2012

Vous trouvez que vous êtes trop maigre ou voir même rachitique ? Car le régime grossissant est plus particulièrement destiné aux personnes qui sont d’une maigreur très poussée. En suivant les quelques conseils de nutritionniste pour grossir et en lisant le guide qu’on vous présente dans l’article, il vous serra possible de prendre du poids. Alors, pour prendre quelques kilos en peu de temps, découvrez ces conseils.

Pourquoi faut-il suivre un régime grossissant

Étant donné que l’organisme ne fait pas toujours d’économies d’énergies, à chaque mouvement, effort physique, changement de température du corps, etc., il dépense de l’énergie. Pour obtenir davantage de prise de poids, il faut donc que l’apport énergétique arrive à compenser vos dépenses énergétiques par le biais d’une alimentation pour grossir comme celui du régime hypercalorique.

Une fois cela fait, vous pouvez ainsi augmenter votre ration dans son ensemble. Ceci doit donc concerner en même temps les protides, les lipides et les glucides. Il est aussi à mentionner que, pour que l’alimentation de régime pour grossir soit efficace, il faut que vous interveniez non seulement sur la quantité de vos aliments, mais également sur leurs qualités et sur les liquides, avec par exemple la boisson hypercalorique. Il existe, bien entendu des taux à respecter pour un régime grossissant et cela nécessite en conséquence la lecture d’un guide spécialisé et les conseils d’un diététicien ou d’un naturopathe afin de suivre une cure de probiotiques pour ses repas hypercalorique.

Comment faire un régime grossissant

Tout d’abord, lors d’un régime pour grossir, il faut vous efforcer de grignoter. Il est aussi important, en matière de régime grossissant, d’essayer de manger plus vite que d’habitude pour prendre du poids. Le but n’est pas nécessairement de manger une grosse quantité d’aliments, qui occuperont beaucoup de places dans vos estomacs, mais d’opter pour les petites choses, mais très caloriques. Ce qui va vous forcer à manger des quantités d’aliments plus importantes.

Pour prendre des kilos, la solution la plus efficace c’est d’absorber le plus de calories. Toutefois, il est indispensable de manger toujours sain lors de votre régime pour grossir vite. Vous pouvez, par exemple prendre des fruits et légumes et assaisonner le tout avec des sauces, manger des poissons gras et des aliments sucrés. Aussi, parmi ce qu’on peut manger, il y a les crèmes ou bien les beurres ainsi que les viandes moins cuites. Boire c’est bien pour la santé ! C’est vrai, mais le faire pendant le repas peut remplir votre estomac inutilement.

Livre sur le régime grossissant

Un régime grossissant pour grossir vite !

Si vous désirez plus d’information à ce sujet nous ne pouvons que vous recommander un des rares livre sur le sujet, « Je veux grossir : Oui c’est possible ! » qui est écrit pat Marie Bach et préfacé par le docteur Valérie Foussier. Cet ouvrage de 237 pages, qui est en vente sur Amazon. Il vous aidera si vous ne savez comment prendre du poids par vous même, que vous cherchez un régime pour grossir vite et que vous avez besoin d’être coaché. C’est une méthode efficace qui vous assistera pour prendre du poids, pour avoir enfin les quelques kilos qui vous manque (ou plus) pour vous sentir bien …

Ce guide vous donnera enfin les vrais bonnes solutions pour vous alimenter, les conseils efficaces et pratiques et vous dictera le comportement à avoir. Et bien sur il vous donnera de nombreuses recettes pour grossir et ainsi prendre des kilos ou de la masse. Avec ce livre, grossir est enfin possible pour les personnes qui le veulent et cela sans risquer votre santé ou votre qualité de vie. On recommande, alors pour en savoir plus sur ce guide, visitez la page dédiée …

Pour acheter le livre « Je veux grossir : Oui c’est possible ! », que cela soit en neuf (son prix d’origine est de 17,00 €) ou en occasion, sachez qu’il est très difficile à trouver en librairie. Mais vous pouvez le trouver en ligne sur Amazon ou Priceminister.

Pour les personnes qui semblent maigres de constitution, et qui veulent un régime pour prendre du poids, il est souvent indispensable de suivre un régime grossissant. En fait, le régime en général repose sur deux choses : un régime plus équilibré et hypercalorique. Pour gagner quelques kilos, il est souvent intéressant de demander conseil à votre médecin nutritionniste pour que le résultat de votre régime alimentaire pour grossir soit efficace. Mais pour commencer, le guide ci dessous va répondre à de nombreuses de vos questions.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *