La réparation des volets de fer : Une question de sécurité

Par Sabrina Joly le 24 octobre 2018

Le volet roulant de votre boutique ne s’ouvre plus. Vous avez essayé de trouver en vain une solution. La solution est d’appeler un professionnel. En fait, tout le monde ne s’improvise pas réparateur de rideau métallique. La pose, la maintenance, l’entretien et la réparation d’un rideau métallique doivent être effectués par un professionnel. Si votre local se trouve dans la capitale, sachez que notre entreprise peut prendre en charge la réparation rideau métallique Paris.

Une équipe de réparation de rideau métallique  à paris

La réparation du rideau métallique est une question de sécurité. C’est pour cette raison que nous avons une équipe prête à intervenir immédiatement. Sachez que nous pouvons répondre à votre appel 24 h/24 et 7 j/7. Notre équipe est même disponible le dimanche et les jours fériés. Quel que soit le souci avec votre rideau métallique, nous avons les matériels et l’expérience pour vous aider. Nous serons chez vous 30 minutes après votre appel. Nous pouvons intervenir dans tous les arrondissements de Paris. D’ailleurs, nous pouvons intervenir en banlieue, dans le 92, 94, 93, 91 et 95.

La réparation d’un volet de fer est un travail d’un professionnel

La maintenance d’un volet de fer peut être faite par les particuliers. Mais la réparation doit être effectuée par un professionnel. Il a les outils et le savoir-faire pour faire le travail dans les règles. Il y a deux types de volet de fer : les rideaux métalliques mécaniques et les rideaux à moteur.

Pour un rideau métallique mécanique, il se peut que les lames soient abîmées ou que le rideau se dévie de l’axe. Pour les rideaux métalliques à moteur, il se pourrait que le moteur soit en panne et entraine le blocage. Il se peut aussi que le moteur ne soit pas alimenté en électricité. Dans certains cas, c’est le boîtier de commande qui est usé.

Quelle que soit la source du problème, nous pouvons toujours effectuer la réparation de votre rideau métallique. Lors de nos interventions, nous avons les outils et les pièces pour assurer la réparation. D’ailleurs, avant d’effectuer quoi que ce soit, nous établissons toujours un devis. Ce devis est gratuit.

La réparation : À la charge du locataire ou du propriétaire ?

Lors de la réparation de rideau métallique, vous vous demandez qui sera en charge des frais de réparation. Dans la majorité des cas, ce sera au locataire d’en assumer. Le bail commercial classique stipule que la réparation d’un rideau métallique est classée parmi les réparations et entretiens courants. Ce type de travaux est à la charge du locataire. Seules les grosses réparations sont à la charge du propriétaire. Ainsi, c’est lors de la rédaction du bail que le propriétaire et le locataire doivent trouver un consensus concernant les réparations à effectuer.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *