Rihanna en mini robe blanche dans les rues de Londres

Par Daniel Djadji le 9 mai 2014
Rihanna arbore son dos hyper sexy dans une robe noire à dos ouvert

Repérée dans les rues de Londres en compagnie de son homme Drake, Rihanna compte encore de beaux jours devant elle et semble donc en profiter au maxi. Elle n’a rien à faire des regards qui ne cessent de lui barrer le chemin. Inséparables désormais, c’est dans le quartier de Mayfair à Londres qu’ils se tiennent bras dessus bras dessous. Son look de leur dernière sortie, en mini robe blanche, fait sujet de l’article aujourd’hui.

La petite robe blanche qui l’a met en valeur

Pour leur dernière sortie, l’actrice a opté pour une mini robe blanche qu’elle twiste avec un manteau noir oversize et une paire de cuissardes assorties. Elle se la joue donc femme fatale sous les regards de ses admirateurs lorsqu’elle est arrivée au restaurant Novikov cette nuit là où l’attendait son jeune canadien.

Retouche photo par Benny. A voir plus de photo en réelle couleur, c’est par ici

Les deux tourtereaux désormais inséparables dû à la vente de sa villa

Actuellement Rihanna est en déplacement à Londres où son nouvel ami Drake est en concert. Sa série de spectacles européens prend fin bientôt et la belle brunette a décidé de lui prêter main forte, elle a enfin décidé de vivre désormais en couple avec le rappeur : Rihanna a décidé de vendre sa villa à quinze millions de dollars qu’elle a acheté en 2012. Construite sur une superficie de 1020 m2, cette belle villa comporte sept chambres, neuf salles de bain. Située dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles. La starlette n’a pas donc hésité à la mettre en location avant de changer d’avis pour la vendre purement. Les caractéristiques de cette belle bâtisse peuvent vous faire perdre la tête. Mais pour une star de la trempe de Rihanna, ce n’est qu’une goute d’eau dans la mer.

Où se trouve la villa de Rihanna

Dans peu de temps, il va falloir qu’elle aussi aille travailler pour une série de concerts en compagnie d’Eminem au mois d’Août prochain. Monster Tour est le nom concédé à ces six concerts qui ont débuté dans la capitale française. La starlette est aussi en préparation de son nouveau tube qui sortira bientôt et qui est en ce moment en chantier. La vente de cette villa ne semble pas donc constituer un souci pour elle. Avis donc est lancé aux futurs acquéreurs.

Info complémentaire : Qui est Rihanna ?

Connue pour ses looks bling bling qui n’ont pas d’égal, Rihanna est une star de chanson barbadienne qui est à l’aise dans tout ce qu’elle porte comme tenu. Voici une autre photo d’elle portant une sublime robe noire à dos largement ouvert. Voulez-vous craquer pour ce style ?

Rihanna dans robe noire jersey à dos nu
Rihanna à Grammy Awards : sa robe noire dos nu super sexy

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *