Stage pilotage : idée cadeau originale pour la fête des Pères

Par Eric Loraut le 11 juin 2014
Aston Martin

La fête des Pères se profile à l’horizon et vous cherchez un cadeau ayant une touche d’originalité ? Vous ne savez toujours pas quoi offrir ? Et pourquoi pas un stage de pilotage dans un centre de conduite ? Ce dernier est une idée remarquable afin d’offrir un cadeau pour la fête des Pères.


Pourquoi un stage de pilotage et pas un autre cadeau ?

Cravates, livres, coffrets CD, matériels hi Tech, etc., sont généralement les cadeaux que l’on offre le plus souvent pour la fête des Pères. Comment sortir de la routine en offrant un cadeau qui marquera les esprits ?

En partant de l’assertion selon laquelle, la quasi-totalité des hommes aime les belles voitures de sport, en offrant un stage de pilotage à votre proche, vous serez certain de marquer un grand coup. Étant très coûteuses, les voitures de sport sont un fantasme pour beaucoup. En conduire une lors d’un stage de pilotage dans un centre de conduite permettrait de concrétiser un rêve de petit garçon.

Les stages de pilotage permettent de conduire une voiture de sport de luxe sur un circuit professionnel. Ferrari, Audi, Porsche, Lotus ou encore Aston Martin, sont les marques les plus prisées par les amateurs de vitesse. Les Lamborghini ne sont pas en reste…

Stage pilotageFerrari F458

Optez pour un stage pilotage en Lamborghini

Tout le monde connait Lamborghini et son célèbre taureau sauvage apposé sur le capot de ses voitures. Avec ses lignes agressives et épurées, la puissante voiture de sport italienne a toujours su séduire son public. Par exemple, la Lamborghini Gallardo LP560 en est l’exemple vivant. Avec ses 560 chevaux, son moteur V10, sa vitesse maximale de 325 km/h et son accélération phénoménale de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes, ce bolide a tout pour plaire…

Un stage pilotage en Lamborghini vous permettra de piloter cette puissante voiture de sport de luxe et de dompter la bête en effectuant des tours sur différents circuits.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *