Toute l’activité du Paris Saint Germain sur le Web

Par Camille Lafranger le 12 mars 2020

Ce mercredi 11 mars 2020, le PSG jouera à huis clos. Cette rencontre sportive vierge de tout spectateur aura le mérite de rappeler qu’il existe bel et bien un seul football, c’est celui du stade, pourtant ce soir, il faudra se contenter de sa télé.

Les entraîneurs Thomas Tuchel et Lucien Favre vont-ils trouver la solution pour emporter ce match ?

Avec le PSG Live, vous ne pourrez manquer aucune information primordiale.

PSG, le club le plus titré de France

Le PSG a vu le jour en 1970 lors de la fusion entre la section football du stade Saint-Germain et le Paris football du club. La décision était attendue ce mercredi 11 mars. La finale de la coupe de la ligue du PSG et l’Olympique Lyonnais initialement prévue le 4 avril prochain est reportée en raison de l’épidémie de Coronavirus qui sévit actuellement en France. Les deux clubs ont décidé comme un accord de ne pas disputer ce match à huis clos. Pour l’instant aucune date n’a été retenue pour la rencontre PSG Metz qui devait se jouer ce week-end au parc des Princes, il devrait avoir une reprogrammation.

Kylian Mbappé apte à jouer

C’est une bonne nouvelle pour le Paris Saint Germain. Absent de l’entraînement depuis le début de la semaine pour cause d’angine, Kylian MBappé est réapparu au camp des Loges à quelques heures du match contre Dortmund. Sera-t-il à 100% pour cette rencontre décisive ? Si ce n’est pas le cas, l’entraîneur allemand du PSG pourrait décider de faire de Kylian un super remplaçant. Malgré le huis clos, le PSG peut croire à un renversement de situation face à l’équipe de Dortmund. La victoire permettrait à l’équipe de se qualifier pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions. Avec internet, on peut suivre en live les toutes dernières informations du PSG.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *