Un chauffeur privé pour se déplacer facilement

Par le 23 février 2018

Pour les trajets quotidiens ou exceptionnels, faire appel à un chauffeur privé peut se révéler être une très bonne solution. En fonction de vos demandes, vos contraintes (heure, prise en charge à un point défini, déplacement personnel ou professionnel…), ce spécialiste sera aux petits soins pour les clients qui souhaitent se déplacer. Ces experts sont très souvent disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ils peuvent vous emmener aux aéroports, dans les gares, plus besoin de dépenser des sommes astronomiques pour le parking pendant votre séjour. Ils seront là à votre retour sur simple réservation grâce à la location de voiture avec chauffeur.

Les tarifs ne vous réservent pas une surprise

C'est sans doute le point le plus apprécié des clients. Le problème avec les taxis, ce sont les prix des courses. On ne sait jamais à combien la facture va se monter. Elle sera tributaire des aléas du transport (bouchons, travaux, déviation…). Avec un chauffeur privé, vous réservez en ligne et cela vous permet de connaître à l'avance le tarif qui ne sera pas impacté par la circulation, le nombre de personnes ou les bagages. En général, cela dépend des sociétés de chauffeurs, mais les prix sont généralement 30% moins chers que les concurrents. 

Chauffeur privé, une alternative intéressante

Vous avez besoin d'une voiture pour un départ en vacances, pour un déjeuner d'affaires, pour un départ imprévu ? Vous avez la possibilité de réserver dans l'instant une prestation rapide, vous pouvez aussi réserver un chauffeur pour un prochain rendez-vous dans plusieurs semaines. Les véhicules sont de standing sans marquage publicitaire. Cela vous permet de voyager en toute discrétion. Vous aurez également l'opportunité de profiter des petites attentions des chauffeurs (bonbons, mouchoirs, wifi, chargeur de téléphone). Les voitures sont équipées d'un GPS pour faire perdre le moins de temps aux clients. 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *