Une assurance dont on parle beaucoup …

Par Rodolphe Bertranne le 5 mai 2015

Une assurance pour les petits accidents

Dans assurance, il est très fréquent que les prestataires d’assurances en tous genres proposent des assurances pour tout et pour rien. Le montant de la cotisation varie du simple au double en fonction de l’enseigne choisie, et oui ôtez-vous de la tête où c’est vos garanties qui vont déterminer votre cotisation… Faites le test, demander différents devis dans différentes assurances pour les mêmes besoins et vous allez être surpris par le résultat.


Mais il règne une sorte d’omerta autour des grandes enseignes, vous remarquez que très rarement des commentaires négatifs sont diffusés et pourtant combien de sinistrés attendent encore leur indemnisation suite à des catastrophes… Combien sont déjà venu le dire à la TV, dans les journaux, mais ces informations ne sont pas relayées très longtemps, et a contrario une petite assurance à à peine dix euros par mois se voit trainer sur tous les forums, les blogs etc. Comme quoi, l’adage qui dit que l’on ne voit que la moitié du verre qui nous intéresse est bien vrai !

Elle assure et c’est tout !

Une assurance a pour vocation de vous indemniser dans le cadre d’événements survenus, et pour lesquels vous avez durant quelques années payé une cotisation pour… Une assurance fait beaucoup parler d’elle sur le web, des clients qui semblaient insatisfaits ont déchainé la colère de ceux qui l’était et pour une première fois c’est les clients satisfaits qui défendent et qui inondent la toile de leurs revendications, un phénomène qui commence à se faire entendre.

Des dizaines d’articles voient le jour et font réagir en effet boule de neige.  Des articles comme celui-ci , où l’on vante la qualité de cette assurance : gestion iag au top. Il est rare que des clients se positionnent aussi franchement pour un prestataire et pour une fois, il est intéressant de voir que le consommateur est capable de se mobiliser pour autre chose que se plaindre. Lisez et tirez en vos propres conclusions. Il est encore des assureurs qui sont capables de vous assurer par rapport à vos besoins réels et d’y adapter le tarif.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *