Visiter la Costa Dorada, les must à voir


Accueil > Voyages, vacances et tourisme

Visiter la Costa Dorada, les must à voir

Arnaud Narivelo - le 4 décembre 2017 - 0 commentaires

Entre le mois de juin et le mois de septembre, la ville de Costa Dorada est la cible des touristes venues du monde entier. Certains viennent pour la première fois. D’autres, séduit par la beauté du lieu, font leur retour pour partir à la conquête de nouveaux sites touristes. Il faut dire qu’ils sont tellement nombreux que quelques jours d’escale ne suffisent pas pour les apprécier à leur juste valeur tous.

Costa Dorada pour les amoureux

Ce n’est pas rare de rencontrer dans les rues de la Costa Dorada des couples en mal d’aventure et de dépaysement. En lune de miel ou en vacances à deux, le pays propose quelques activités atypiques à même de renforcer votre relation de couple et vos sentiments ainsi que votre complicité.

Bien évidemment, vous ne pouvez vous passer des diners en amoureux. Quelques adresses incontournables de la Costa Dorada sont disponibles en ligne. Ce sera également l’occasion de gouter à certaines des spécialités culinaires typiques de l’Espagne.

Mais pourquoi ne pas profiter aussi de la tombée de la nuit pour une balade près de l’Illuminated Fountain de Salou. Le spectacle est unique. Les jets d’eau, accompagné des lumières sera d’une grande beauté. Baignée par la lumière des étoiles, l’ambiance sera propice pour une belle soirée.

Les petits peuvent aussi trouver leur bonheur à Costa Dorada

Costa Dorada est une destination parfaite pour tous les âges. Ceci explique d’ailleurs que les prestations des établissements hôteliers ont dû peaufiner leur prestation afin de s’adapter aux besoins des familles qui viennent en quête d’aventure.

Pour les enfants, un passage dans le Port Aventura, un des plus grands parcs à thème du pays est un must. Ici, les animations sont diverses. Vous pouvez faire de la montagne russe comme vous balader uniquement à travers les allées. Il est possible de jouer en famille dans le parc aquatique, ou se lancer à la conquête des autres divertissements proposés par le lieu. Ce sera une belle journée à passer en famille, et ce, pas seulement pour le bonheur des plus petits.

Ce parc est ouvert 7j/7 et à des tarifs acceptables par rapport à la qualité des services. Selon les témoignages, afin d’en profiter réellement, vous devez y rester pas moins de 3 heures. Vous verrez, le temps passera très vite.

Costa Dorada : une destination parfaite pour les férus d’art

Les ruelles de la Costa Dorada sont d’ores et déjà des œuvres d’art. La beauté des architectures vous laissera sans voix. Néanmoins, ce ne sont pas les seules attractions disponibles pour les férus d’art.

Un passage par le Gaudi Centre Reuss, un musée spécialisé dans les œuvres de Gaudi est par exemple une possibilité. La visite est non seulement dépaysante, mais aussi enrichissante. Et elle coute moins de 10 euros.

Les œuvres modernes et contemporaines, des sculptures d’une beauté unique travaillées finesses et une technique impressionnante : vous avez entre 10 h et 19 h pour en apprécier l’authenticité. Sachez toutefois que la durée minimale conseillée par les experts parle d’une visite de 2 heures ;

Vous n’aurez aucun mal à trouver cet établissement. Il trône en plein cœur de la Plaza del Mercadal. C’est un grand établissement aux aspects très modernes. Aussi bien en extérieur qu’en intérieur, c’est une véritable découverte culturelle qui fait particulièrement la fierté de Cosat Dorada.

Si vous souhaitez trouver une location d’appartements sur la Costa Dorada pendant votre escale, ou que vous soyez tenté par les complexes hôteliers, vous aurez une multitude de choix pour vous loger.







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



about the author

Laisser un commentaire