Voyance gratuite 2016, zoom sur un nouveau concept

Par le 5 janvier 2016

La voyance n’a eu de cesse d’évoluer ces dernières années de sorte à proposer toujours plus d’innovations et de déclinaisons modernes à ses pratiques millénaires et traditionnelles. Un renouveau qui concerne non seulement les méthodes employées mais également toutes les offres dispensées par les nouveaux professionnels de la voyance. Témoin d’une envolée des tarifs pratiqués, le monde divinatoire a depuis peu pris une toute nouvelle tournure au point de voir apparaître la voyance gratuite, un concept qui pose forcément question.


La technologie de la voyance gratuite et les passionnés à l’origine du concept

Comme toute chose gratuite, à son évocation vient le réflexe de se demander pourquoi cette gratuité. Une gratuité qui surprend d’autant plus dans le monde de la voyance, une pratique considérée ces dernières années comme très chère. Les origines de ce concept est simple. D’une part, l’arrivée des nouvelles technologies et des supports de communication modernes à l’instar du téléphone, du sms, du tchat ou encore du mail ont permis cette diminution des tarifs. Secondement, ce sont les voyants eux même, qui ont tout fait pour enrailler cette ascension des prix.

Au-delà d’être des professionnels ayant fait de leur passion leur profession, ils sont avant tout des personnes passionnées par la voyance, qui, pour la plupart d’entre eux, baignent dans ce monde depuis leurs plus jeunes années. Bien souvent, le don de voyance est un héritage de famille, accompagné d’une histoire forte. Et c’est justement pour rendre à la voyance tout ce qu’elle leur a donné, que ces professionnels s’appliquent à proposer leurs services gratuitement.

Pour démocratiser la voyance

Le fait de proposer de la voyance gratuite a bien évidemment un objectif, celui de combattre tous les prix exorbitants proposés par des pseudos professionnels de la voyance, plus attiré par l’appât du gain que par la tradition de cette pratique. Une augmentation des prix qui n’a eu d’autre conséquence que l’inscription de la voyance dans une certaine élite. Et c’est pour démocratiser la voyance, l’empêcher de devenir une pratique réservée aux plus fortunés et rendre ce qu’elle a toujours été, à savoir un art pratiqué par les Hommes pour les Hommes, que la divination gratuite est devenue un concept de plus en plus rependu.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *