Zoom sur les équipements de maintien au froid de chez IceShop

Par Bernard Billot-Lefebvre le 29 septembre 2020
maintien au froid

Si vous cherchez à changer votre matériel frigorifique professionnel ou en acquérir un nouveau, vous êtes au bon endroit pour obtenir les informations dont vous aurez besoin. En effet, nous vous proposons aujourd’hui un tour d’horizon des meilleurs produits d’IceShop, le spécialiste du froid et de l’équipement du maintien au froid. Que cela soit pour un poissonnier, un commerçant qui vend de l’alimentation ou bien un café restaurant, la large gamme de matériel froid de ce technicien frigoriste, qui propose aussi bien la vente que l’installation, à l’entretien des machines, saura répondre aux besoins en machines adaptées aux produits nécessitant du froid.

La vitrine comptoir, pour les professionnels de l’alimentaire et les restaurateurs

Tout d’abord, ces vitrines sont disponibles sous différents formats. Vous pouvez vraiment choisir votre équipement de maintien au froid en fonction de la place que vous avez de disponible. Les vitrines comptoir ont un double avantage. Vous pouvez disposer vos produits à la vue de vos clients pour leur donner plus facilement envie, et les garder au frais sans soucis.

Dans cette gamme IceShop vous propose par exemple des vitrines réfrigérées spécialisées dans la présentation de poissons. Chaque comptoir dispose d’une ventilation maintenant le froid et permettant à vos denrées de ne pas s’abimer malgré une température ambiante plus haute.

Les tables de préparations réfrigérées.

Les tables de préparation réfrigérées sont un must dans les cuisines des professionnels. Principalement faite en acier inoxydable, elle répondra à toutes vos normes d’hygiènes et conserve à la perfection vos réserves alimentaires. Vous pourrez ainsi facilement réaliser vos desserts ou vos plats froids sans vous inquiéter. Il existe aussi des tables ou dessertes en version négative qui vous permettront de conserver des aliments surgelés.

L’armoire à boisson.

Utile quel que soit votre type de commerce ou sa taille, cet équipement de maintien au froid s’adaptera à vos besoins ! L’armoire vous permet de présenter vos articles à vos clients et ainsi les motiver plus facilement à l’achat. IceShop propose notamment différents types d’armoires, du mini frigo pour votre bar, au grand frigo vitré. Vous pouvez faire personnaliser votre équipement en ajoutant votre logo sur les parois vitrées ou encore en choisissant un éclairage en néon ou à Led.

équipement maintien au froid

La cave à vin

IceShop vous propose deux types de produits, la cave à vin et le distributeur à vin.

Votre cave à vin vous permet de recrée l’environnement traditionnel d’une cave pour faire vieillir votre vin. Elle permet de conserver vos bouteilles à la température optimale pour leur assurer leur bonification. Disponible en plusieurs tailles, vous pouvez acheter cet équipement de maintien au froid les yeux fermés.

Un distributeur de vin au verre vous permet de faire consommer une bouteille au grès de vos consommations sans que le goût en soit altéré. IceShop propose aussi différents types de refroidisseurs et distributeurs à vin avec plus ou moins de contenances, de quoi convenir à tous vos besoins.

La machine à glaçon et glace pilée

Investissez dans une machine à glaçon pour votre restaurant ou bar ! Elle produira une grande quantité de glaçons en peu de temps, parfaite pour les cocktails en période estivale. Chaque machine possède des caractéristiques qui vous aideront à choisir plus facilement l’équipement qui conviendra le mieux à vos besoins.

Poissonnier ou barman, choisissez une machine à broyer de la glace IceShop. Elles permettent de conserver vos poissons au frais, mais également de mettre au point différentes recettes de cocktails comme les mojitos, incontournable cocktail de l’été.

Le congélateur coffre

Vous pouvez vous laisser tenter par le congélateur coffre. Celui-ci vous permet de stocker et conserver tout votre alimentaire surgelé. Ce type d’équipement de maintien au froid est aussi utilisé dans le domaine médical pour conserver des produits ou des traitements. En un mot, c’est un équipement versatile qui pourra remplir le rôle que vous lui choisirez.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *