Top 3 des destinations authentiques pour la Saint-Valentin

Par Alban Maregot le 17 décembre 2021
destinations authentiques pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est l’occasion idéale pour faire plaisir à votre amoureux. Cette fois, oubliez les cadeaux classiques, bijoux montres et parfums. À la place, organiser un voyage à deux est de rigueur ! Pourquoi ne pas surprendre votre âme-sœur en l’emmenant vers une destination de rêve. Un voyage au Cambodge est notamment une très bonne idée pour épater votre compagnon. Pour vous aider à faire le bon choix de votre prochaine destination en amoureux, voici notre top 4 des destinations de rêve pour la Saint-Valentin !

Le Cambodge

Vous ne savez pas où partir avec votre bien-aimée à l’occasion de la Saint-Valentin ? Dans ce cas, pourquoi ne pas penser à une destination asiatique telle que Le Cambodge. Un voyage au Cambodge a tout pour faire plaisir à votre deuxième moitié. Authentique, le Cambodge est une destination qui fait rêver les amoureux de la nature. Elle possède de nombreux sites touristiques et temples bouddhistes tels que le temple d’Angkor Wat. Ce voyage au Cambodge sera l’occasion de se retrouver à deux dans une atmosphère qui n’a rien à avoir à ce que vous pouvez vivre d’habitude. D’autant plus que les gens sont accueillants, serviables et sympathiques dans le pays du sourire. Lors de votre voyage au Cambodge, vous pourrez également passer des agréables séjours sur une île déserte et une plage sauvage. Et tout cela dans un cadre idyllique et propice à la détente. Vous êtes en quête de dépaysement ? Un voyage au Cambodge vous apportera ce dont vous avez besoin. Vous l’aurez compris, si vous voulez vous évader avec l’amour de votre vie pour la Saint-Valentin, partez pour un voyage au Cambodge !

voyage saint valentin

Les montagnes du Jura

Si vous recherchez une destination authentique où passer la Saint-Valentin, pourquoi ne pas aller aux montagnes du Jura. C’est l’endroit idéal pour passer un week-end cocooning et de vous retrouver à deux dans votre bulle. Et pour cause, les montagnes du Jura sont enneigées en mois de février. Ce sera donc le lieu idéal pour passer la Saint-Valentin si vous souhaitez être coupé du monde entier, et vous ne retrouver rien que tous les deux. Sans compter que les activités sont diverses et originales. Sortez des sentiers battus et faites des balades en chien de traîneau, en ski de fond, ou encore en raquettes. Après avoir passé un bon moment à deux, vous pourrez vous rendre dans un restaurant du village pour manger un bon repas et découvrir les spécialités locales.

La Laponie

Pour épater votre amoureux a l’occasion de la Saint-Valentin, pourquoi ne pas l’emmener faire une escapade romantique dans une destination authentique ? Une chasse aux aurores boréales en Laponie serait une très bonne idée. La Laponie suédoise est une destination authentique sachant qu’elle est idéale pour une escapade à deux. Retrouvez-vous loin de la routine dans un lieu presque magique en observant les aurores boréales pour la Saint-Valentin. Lors de ce séjour pas comme les autres, vous pourrez également en profiter pour partir voir des paysages du grand froid.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *