7 activités à faire en couple cet été

Par Bernard Billot-Lefebvre le 30 juillet 2020
à faire en couple

Que vous ayez quelques jours ou semaines de vacances ou que vous travailliez tout l’été, vous avez probablement envie de faire des activités en couple. Faire des sorties ou activités ensemble va vous permettre de créer de nouveaux souvenirs, de sortir un peu de la routine quotidienne et pourquoi pas de rajouter du piment à votre relation. Puisqu’il n’est pas toujours facile de trouver des idées originales, on vous a concocté cette liste de 7 activités à faire en couple cet été.

1.  Faire un karaoké

Rien de mieux pour se vider la tête et rigoler un bon coup qu’un karaoké. À la maison ou lors d’une soirée karaoké, chantez vos chansons préférées ensemble. Surtout, on n’oublie pas de demander à quelqu’un de filmer ! Vous ne voudriez quand même pas rentrer chez vous sans avoir une vidéo de votre performance sur scène.

2.  Le challenge du vide grenier

Allez à un vide grenier et choisissez deux petits meubles ou objets qui peuvent être rénovés ou transformés. Maintenant chacun transforme ou rénove l’un des objets en question. Celui qui aura le mieux réussi gagnera un prix. Un massage, des cookies… choisissez un petit prix sympathique. En plus d’avoir passé un bon moment ensemble, vous aurez également deux nouveaux objets pour votre logement, qui auront certainement une belle valeur sentimentale.

3.  Faire du bénévolat

En été, beaucoup d’associations manquent de bénévoles car ces derniers partent en vacances. C’est donc le moment idéal pour offrir un peu de votre temps pour aider les autres. Contactez par exemple les associations qui s’occupent d’animaux ou des structures qui accompagnent des personnes âgées. En faisant la même activité tous les deux, vous vivrez cette belle expérience ensemble.

activité en couple

4.  Du shopping en ligne

S’il fait trop chaud pour sortir, mieux vaut rester au frais à la maison. Allumez l’ordinateur et faites vous une journée shopping en ligne. Pour préparer des soirées sexy, visitez le site https://www.easytoys.fr/. Vous y trouverez de la lingerie, des sex toys comme par exemple une gode ceinture, mais aussi des accessoires pour des massages coquins.

5.  Jouer à Action ou Vérité

On connaît tous ce jeu qui a marqué notre enfance et notre adolescence. Mais là, vous pouvez pimenter les choses. On vous laisse imaginer ce que vous pouvez inventer pour l’action pour rendre les choses un peu plus sexy ou coquin.

6.  Créez votre propre club de lecture

Si vous adorez lire tous les deux, pourquoi ne pas créer votre propre club de lecture, rien que pour vous deux ? Lisez le même livre, donnez votre opinion, discutez de votre personnage préféré ou essayez de deviner comment l’histoire va se finir. Vous pouvez aussi choisir de lire le livre à voix haute, en changeant de rôle tous les chapitres par exemple.

7.  Faire du tri

Videz les placards et faites le tri de vos affaires, ensemble bien sûr. Pendant le rangement vous pouvez discuter, écouter de la musique ou chanter ensemble. Une fois le tri fini, vous profiterez ensemble d’un logement rangé et moins encombrée.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *