888 lance un nouveau jeu de poker

Par François Barnet le 2 mai 2019

Le géant mondial du jeu en ligne 888 Holdings a récemment sortit sur son site 888Poker.com une nouvelle variante unique, le « Pick’em Poker » ainsi qu’une mise à jour de qualité intitulée « Poker 8 ». Ces deux actualités sont disponibles dans le monde entier y compris sur les marchés réglementés par les États-Unis.

Cette variante et cette mise à jour qui ont commencé leur déploiement à la fin de l’année dernière mais qui avaient été retardées en raison de problèmes inconnus, actualisent l’expérience des tables de poker avec de nouveaux types de jeux, d’arrière-plans, d’animations, de sons et d’avatars.

Guy Cohen, vice-président directeur de B2C Holdings chez B28 Holdings, déclare dans son communiqué de presse : « Nous sommes ravis du lancement initial de notre plate-forme Poker 8, qui comprend un certain nombre de nouvelles fonctionnalités innovantes et passionnantes qui rendront l’expérience 888poker encore plus agréable ».

Il continue en expliquant « qu’au cours des prochains mois, tous les joueurs bénéficieront de mises à niveau et d’améliorations supplémentaires sur notre plate-forme de poker de nouvelle génération et nous tiendrons compte des réactions des clients à propos de ces nouvelles fonctionnalités. Une fois le déploiement terminé, nous pensons que notre plate-forme de premier ordre offrira l’expérience la plus divertissante et la plus attrayante du marché. ».

Innovation dans le poker en ligne par 888Poker

Cela fait déjà un petit moment que 888Poker s’essaie à de nouveaux lancements de jeux innovants. En août 2017, l’opérateur avait par exemple dévoilé son nouveau jeu le « Flopomania » qui propose une variante du No Limit Hold’em cash où tous les joueurs affichent une ante et où le flop est immédiatement traité. Selon l’opérateur, ce nouveau jeu avait entraîné une augmentation de 11% du nombre de joueurs de cash game actifs et il avait constaté 15% de mains distribuées en plus aux tables de Flopomania par rapport aux parties de cash max.

Cependant, malgré le succès initial, 888Poker a supprimé Flopomania à la mi-février en déclarant que « la suppression est liée à la décision commerciale de la société« . Auparavant, l’opérateur avait lancé sa propre version d’un jeu de loterie Sit & Go, appelé « Blast », mais avec une variante qui impliquait la mise en œuvre d’un chronomètre. Une fois le chronomètre terminé, tous les joueurs restant dans le jeu étaient forcés de faire tapis jusqu’à ce qu’un gagnant soit désigné.

La mise à jour « Poker8 »

Après avoir effectué la mise à niveau, les as du poker peuvent penser qu’elle a échouée en ne voyant pas de différence dans le lobby. Cependant, dès qu’un joueur prend place à une table de cash game ou de tournoi, les distinctions sont évidentes. En effet, l’expérience autour de la table de poker a été complètement modifiée. Les joueurs sont maintenant toujours centrés au bas de l’écran et la table prend une perspective légèrement inclinée. Les cartes aussi sont penchées par défaut (cela peut être changé dans le menu des paramètres si vous n’aimez pas le rendu).

 

Il existe dorénavant une foule de fonds d’écran haute définition. Différents jeux ont également été redéfinis, de sorte que les tables Blast, Snap et Age of Gods (les tournois KO de l’opérateur) sont toutes distinctes. Dans l’ensemble, les animations sont beaucoup plus fluides et les sons plus agréables. Un nouveau replayer facilite l’observation des mains précédentes. Il existe également des dizaines d’avatars pour vous identifier.

La nouvelle variante « Pick’em 8 »

Le « Pick’em 8 » est un jeu passionnant et ludique, disponible comme jeu d’argent en format Texas Hold’em no limit. Sa particularité est de proposer aux joueurs de ne pas avoir d’adversaires directs. Rien de bien compliqué dans sa conception, on peut apprendre à y jouer rapidement. Malgré sa nouveauté, les parties sont disponibles de manière fréquente (quelques minutes d’attente suffisent généralement à commencer un jeu). Cette promptitude et ce petit format permet de rendre le jeu divertissant et de vous occuper quelques instants quand vous devez attendre le début d’une partie de poker Texas Hhold’em, d’Omaha hi-lo, ou toute autre variante disponible sur le site.

Tournois Knockout Progressifs à venir pour 888Poker

En plus de la nouvelle variante, 888poker lancera bientôt et ce pour la première fois des tournois Progressif Knockout. On pense notamment aux God of Arena Series qui ne comprennent que des tournois à élimination progressive, dont un Main Event d’un million de dollars lors du dernier tournoi du 11 au 14 octobre 2018. « C’est l’un des formats de poker les plus populaires introduits récemment dans l’industrie » « , déclare Pazner.

En conclusion, il est intéressant de voir que le jeu de poker continue d’évoluer avec son temps. Ce jeu de cartes le plus joué au monde possède des origines anciennes chinoises, iraniennes, anglaises, et beaucoup d ‘autres choses encore. Il s’est donc imprégné de ses voyages pour arriver à sa forme moderne qui date du 19e siècle aux Etats-UnisÉtats-Unis. Mais aujourd’hui, grâce à l’aire d’internet, le jeu s’est développé partout dans le monde, on le joue dans les casinos de Macao en Asie comme en ligne dans des campagnes perdues d’Afrique.

Pour continuer d’intéresser les joueurs et de toucher de nouveaux profils, il est devenu essentiel de générer du contenu original pour rendre le poker toujours attractif. En cela, les sites de poker en ligne comme 888Poker font un travail inédit pour proposer de nouvelles variantes qui permettent de toujours réactualiser la pratique sans en perdre son essence, et leurs efforts méritent d’être salué.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *