Le canon à confettis va révolutionner vos soirées

Par Nina Truchet le 13 octobre 2017

Le canon à confettis est un indispensable de vos événements. Vos invités seront surpris et enjoués lorsque les confettis voleront dans la salle. L’effet sera garanti.

Rouges, bleus, verts, violets, pailletés, serpentins, pétales de roses  : vous en aurez pour tous les goûts. Un canon à confettis est une idée originale pour rendre vos soirées plus festives. Cette explosion brillante donnera un coup de folie à vos photos. Voici quelques pistes pour incorporer les confettis à la fête. Avec le site discount-mariage.fr, les canons à confettis n’auront plus de secret pour vous.

Des invitations originales

 Lors de la confection d’un faire-part pensez à y ajouter des confettis. Synonyme de fête et de bonne humeur, ces objets festifs sont une bonne manière d’annoncer un mariage. La joie s’invitera dans les boîtes aux lettres de vos convives.

Une réception encore plus divertissante

 De la musique aux couleurs des dragées, chaque détail compte pour une soirée réussie. Pour assurer l’ambiance lors de la réception, pensez à un canon à confettis. Ce dernier saura réjouir vos invités et rendra l’instant encore plus divertissant. Vous pouvez accorder le thème de l’événement aux couleurs des ronds de papier. Leur forme et leur couleur peuvent varier. Une occasion de faire rêver les hôtes comme leurs invités. Facile d’utilisation, vous n’aurez pas besoin d’être Albert Einstein pour les déclencher. Lors d’un mariage, transformez le lancer de riz traditionnel en canon à confettis.

Un atout déco

 Ces explosions de joie peuvent devenir une décoration originale pour votre mariage. Assemblés dans un cornet, ils seront parfaits pour décorer vos chaises aux couleurs de votre thème. Ces cornets pourront ensuite être proposés aux invités, ces derniers auront le plaisir de les lancer à leur guise durant la réception. Quand la décoration se transforme en loisirs !

 Pour encore plus de puissance, optez pour un canon à confettis. Les hôtes seront séduits. Pour votre chemin de table, pensez à des XXL. Une idée simple mais efficace, vos tables auront un air de fête.

 Pour rendre vos paillettes uniques, pensez au DIY. En crackers, une idée fraîche ! Munissez-vous d’un simple papier de soie, de quelques petites rondelles aux couleurs de votre choix et du ruban puis lancez-vous ! En forme de bonbon, ils ne seront que plus savoureux. Ces pistes ajoutées au canon à confettis sont synonymes d’une fête réussie.

Personnalisez vos flûtes de champagne ! Qui dit événement particulier, dit petites bulles scintillantes alors profitez-en pour les customiser. Après avoir découpé de petits cercles dans du papier type scotch, collez-les sur le verre. Optez pour une couleur dorée, celle-ci rappellera les bulles de la boisson.

Que diriez-vous d’organiser une bataille d’œufs ? Rassurez-vous, ceux-ci seront remplis de confettis. Après la confection, lancez-les sur la tête de vos invités ! Ces mini-pinatas leur porteront bonheur. De plus, cette bataille est une animation dynamique et singulière.

 Vos doigts deviennent festifs : Pourquoi ne pas lier vos ongles au thème de la fête ? A l’aide d’un tutoriel, vous pourrez facilement réaliser une manucure faite de petites ronds colorés.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *