Choisir une télécommande radio treuil

Par Audrey le 9 juin 2016

Les accessoires de véhicule donnent un charme et du confort pour les voyages et éventuels déplacement pour les travaux. La musique fait partie de ces dits accessoires. Pour faciliter le maniement de l’autoradio, la télécommande radio treuil est la meilleure solution. Ces télécommandes peuvent également être utilisées comme récepteur à distance de différents types de machines.


Télécommande radio treuil à multiples fonctions

Cette télécommande radio treuil présente une double fonction qui peut s’avérer très utile en cas de problèmes. Elle peut être utilisée comme une radio commande émetteur ou encore un récepteur à distance. Dans les deux cas, elle est très maniable à distance et présente donc un aspect à la fois pratique et facilitateur.

Sur http://www.au-comptoir-hydraulique.fr/ on découvre une large gamme de télécommandes pour treuil 12 ou 24V de qualité : télécommande de treuil radiocommande, télécommande treuil, télécommande treuil 12v, télécommande treuil 24V, télécommande treuil sans fil. Le choix peut donc se faire selon les besoins et préférence des clients.

Caractéristique des télécommandes radio treuil

Au comptoir hydraulique un large choix de télécommande radio treuil et cela varie selon le type et la puissance du produit. On a tout d’abord la radio commande 12 ou 24V, ou encore celui à 224 CCV. Dans sa fonction de récepteur à distance, il peut être commandé par la voix ou encore les boutons sur le produit. Ils sont destinés à différentes machines hydrauliques de type : camion benne, treuil forestier pour fendeuse, treuil agricole, grue, convoyeur, pompe à béton, carrière, etc…

Pour exercer un métier en toute facilité et avec professionnalisme, la télécommande radio treuil est tout à fait adaptée aux professionnels de l’hydraulique

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *