Club Budget, avis sur le forfait mobile à prix réduit

Par le 10 mars 2014

Vous cherchez un avis sur Club Budget, un opérateur mobile à prix réduit qui distribue une large gamme d’abonnement téléphonique pour les particuliers et les professionnels ? sachez qu’avec son réseau de conseillers vendeurs indépendant, il a su fidéliser ses clientèles en leur offrant des forfaits téléphoniques à prix réduit. Pour mieux répondre aux besoins de chacun en matière de télécommunication, Club Budget a tissé des liens permanents avec son partenaire Budget Telecom. Vous y découvrirez chez l’abonnement mobile, fixe qui répond au mieux à vos attentes.

Avis sur le forfait mobile à prix réduit

Forfait illimité entre Club Mobile : Avec ce forfait, vous pouvez appeler et envoyez des SMS vers 100 destinataires différents dans un mois. La durée de la conversation téléphonique est limitée à 2 h par appel, et 30 h par destinataire. Les SMS quant à eux sont limités à 99 numéros différents dans un mois. Au-delà de cette disposition, la tarification est en vigueur. Les forfaits appels illimités entre Club Mobile sont valable pour les forfaits 2 h, 3 h, 4 h et 8 h.

Forfait No Limit 100 N° : Pour cet abonnement, les appels et SMS illimités sont inclus. Vous pouvez appeler et émettre des SMS vers 100 numéros différents dans un mois. Le temps d’appels maximum est de 15 h par correspondant et par mois et de 1 h par appel. Les appels passés ainsi que les SMS émis vers les 100 premiers numéros constituent déjà le forfait No Limit 100 N°. La tarification est en vigueur au-delà de cette disposition. Les usages abusifs ou inappropriés sont strictement interdits.

Forfait contrôlé : L’option Forfait contrôlé de Club Budget comprend les services très pratiques comme recevoir des alertes consos par SMS 0 CONSO 100ù et d’une durée maximale de 24 h. Vous pouvez toujours recevoir des appels même si votre forfait est bloqué en émission d’appels et SMS. Votre forfait sera débloqué qu’à partir du premier mois suivant. Les appels internationaux, le roaming et l’internet mobile sont désactivés sauf si vous réactivez sur demande. Les options comme les consos correspondantes, appels vers n° courts et spéciaux, envois de SMS ne sont pas prises en compte.

Le forfait 2h vers fixes : Le forfait 2 h à prix réduit vers fixes de Club Budget est un abonnement fixe incluant les appels vers les postes fixes en France Métropolitaine et dans les DOM, en particulier Guyane, Guadeloupe et Martinique et la Réunion. Vous pouvez aussi appeler vers les numéros fixes internationaux notamment vers Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Grèce, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Royaume-Uni, Russie (Moscou et St Pétersbourg seulement), Suisse, États-Unis. Vous pouvez également appeler les mobiles aux États-Unis ainsi qu’aux Canada.

Forfait illimité vers fixes & mobiles France : Ce forfait inclut tous les appels en France Métropolitaine et les DOM et les appels internationaux dans les pays européens ainsi que les États-Unis et le Canada. Avec le forfait illimité vers fixes & mobiles France, vous pouvez appeler les lignes fixes ou mobiles dans ces pays précités. Facilitez la communication au quotidien, appelez vos proches ou vos amis en toute liberté avec le forfait illimité vers fixes & mobiles France accessibles en ligne et dans les magasins agréés.

Autres produits et services Club Budget : Forfait 1h vers mobiles, Forfait illimité vers fixes, Pack Doro, Pack True-Kare, Forfait 4h, Forfait 1h .

Informations pour prendre un abonnement à un forfait mobile à prix réduit :

Principes d’abonnement pour portable : L’abonnement téléphonique de Club budget s’adresse à personnes majeures et aux entreprises. Vous pouvez souscrire autant aux forfaits que vous le souhaitez, mais la souscription est limitée à 3 par personne.
Comment faire pour s’abonner : Vous pouvez choisir un forfait en ligne sur la plateforme ou sur les partenaires de Club Budget ou encore auprès d’un point de vente agréé. Pour cela, vous devez vus munir des pièces justificatives.
L’équipement à recevoir à l’abonnement :
Comment faire si vous avez un problème : En cas de difficulté, vous pouvez saisir le Service Client par courrier à l’adresse BUDGET TELECOM, 75 ALLEE JEAN MARIE TJIBAOU, CS 40900, 34965 MONTPELLIER CEDEX 2, par téléphone en composant le 0811 14 77 14, soit par courrier au client@club-budget.fr.

Informations de résiliation :

Principes et frais de résiliation à Club Budget : La résiliation est effective à compter du délai de 10 jours ouvrable de la réception du Courier. Les coûts de résiliation sont facturés à votre compte comme les forfaits, option et communication.
Comment se désabonner : Vous pouvez résilier votre contrat dans un cadre légal de la portabilité de numéro ou bien en envoyant une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception à l’adresse de la société.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *