Comment La compagnie Bravo Télécom gagne du terrain au Québec ?

Par le 3 juillet 2015

En matière de service internet, la province du Québec abrite plusieurs fournisseurs et il s’avère que la technologie câble suscite le succès. Afin d’offrir le forfait internet le moins cher, l’opérateur Bravo Télécom propose le même service aux particuliers et aux PME, mais avec un prix plus abordable.


Comment la compagnie séduit sa clientèle ?

Dans l’objectif de faire face aux autres fournisseurs d’accès internet Montréal, lesquels accaparent plus de la moitié des clients utilisant internet, Bravo Télécom mise sur un service internet haut débit dont la vitesse de connexion est comprise entre 5 Mbit/s et 20 Mbit/s. Ainsi, les citoyens à moyen budget peuvent profiter des abonnements de qualité. Les offres sont variées pour que chaque abonné y trouve son compte. Elles se diffèrent par la vitesse de la connexion. Pour une utilisation illimitée d’internet, laissez-vous tenter par l’offre « Performance 5 » où le client peut recevoir 5 Mbit/s en aval et 1 Mbit/s en amont. Les professionnels regroupés dans le métier du web peuvent par contre opter pour l’offre « extrême 20 » pour jouir d’une vitesse de 20 Mbit/s en aval et 10Mbit/s en amont.

Un contrat d’abonnement flexible

Bravo Télécom a prévu un contrat flexible dont l’engagement varie de 1 à 12 mois. Une fois avoir testé le forfait qui vous tient à cœur durant 1 mois, vous pouvez vous engager pour 12 mois et continuer ainsi de vous amuser : télécharger des films et des chansons, visionner en direct des matchs de football ou surfer sur les réseaux sociaux. Ce qui est encore plus intéressant c’est qu’avec toutes les offres, la connexion est i-lli-mi-tée, ainsi vous n’avez plus à vous soucier de l’utilisation de votre forfait.

Pas besoin du téléphone !

Le premier avantage de la technologie câble est de pouvoir se passer de la ligne téléphonique, comme avec la technologie ADSL. Le client n’aura donc pas besoin du téléphone pour faire installer le kit internet Montréal. À ce sujet, Bravo Télécom propose toutefois un service de téléphone résidentiel Montréal avec des appels illimités vers les autres villes canadiennes et américaines. L’entreprise se spécialise surtout sur la téléphonie résidentielle.

Pour un abonnement facile et rapide

Disposant d’une interface web ergonomique et conviviale, Bravo Télécom facilite la commande en ligne des nouveaux abonnés. En seulement trois étapes, le contrat est résolu : choisir le forfait, remplir le formulaire et régler le paiement du forfait. Pour avoir une pièce justificative, il suffit d’imprimer le détail de la commande.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *