Comment trouver le meilleur pâtissier de Paris ?

Par Eric Loraut le 27 janvier 2014
Pâtisseries

Pour les fêtes comme les mariages ou les anniversaires, vous aurez surement besoin d’une pâtisserie de bonne qualité pour faire plaisir à vos convives, voire même pour les surprendre. Malheureusement, quand on habite la région parisienne il est parfois difficile de s’y retrouver. Sachez qu’en France, on dénombre près de 32 000 entreprises soit près d’une boulangerie / pâtisserie pour 1800 habitants. Ce secteur d’activité est d’ailleurs le premier en ce qui concerne les entreprises du commerce de détail alimentaire. De ce fait, voici comment trouver le meilleur pâtissier de Paris :


Alors comment trouver le meilleur pâtissier de Paris ?

Rendez-vous sur l’annuaire Justacoté qui fait partie des meilleurs annuaires sur le marché français. Souvent comparé aux Pages Jaunes, cet annuaire propose pourtant des éléments en plus. Il s’adresse à tous les français sur tous l’hexagone et offre les coordonnées de toutes les entreprises et lieux utiles dans la vie de tous les jours. Justacoté est un service gratuit où vous allez pouvoir trouver votre pâtisserie parisienne sans difficulté.

meilleur pâtissier de Paris

Avis visibles depuis la liste des commerces

Le plus de ce service, c’est que vous allez pouvoir obtenir les commentaires des internautes ayant visités les adresses listées sur Justacoté. Les notes et le nombre de commentaires sont visibles directement sur la liste des pâtisseries de Paris. Vous pourrez donc faire votre choix parmi les meilleurs pâtissiers de Paris, puis analyser plus en profondeur les raisons qui ont conduit les internautes à plébiscité telle ou telle pâtisserie. Vous n’aurez plus qu’à récolter les coordonnées du commerce qui vous tentera le plus et vous rendre à l’adresse indiquée. Des photos peuvent également être ajoutée et pourront vous renseigner sur ce qu’ils ont comme spécialités.

Pâtisseries

Et si, après avoir trouvé le meilleur pâtissier de Paris, vous désirez en savoir plus sur l’économie de la boulangerie et de la pâtisserie : http://www.boulangerie.org/economie/economie-panorama-du-secteur

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *