Compléter son profil pour gagner de l’argent avec les sondages en ligne

Par le 10 juillet 2018

Après avoir trouvé des plateformes de sondage en ligne, vous devez remplir votre profil pour pouvoir commencer. Il est vraiment important que vous preniez le temps de remplir soigneusement toutes les questions du profil et que vous mettiez à jour régulièrement vos informations.

Les principaux événements de la vie, comme se marier, fréquenter un collège ou prendre sa retraite, modifient considérablement votre profil démographique. Assurez-vous donc de faire une mise à jour de votre profil au moins une fois par an. Cette information est ce que l’entreprise utilisera pour vous envoyer des sondages auxquels vous pourriez être admissible. Par conséquent, si votre profil est incomplet ou inexact, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas admissible à de nombreux sondages.

Commencer les sondages

Une fois votre profil complété, il suffit d’attendre d’être envoyé aux sondages. Cela peut prendre quelques jours ou quelques semaines avant que l’on vous envoie un sondage, cela dépend simplement des données démographiques que les entreprises recherchent. Veillez à ajouter l’adresse e-mail de l’entreprise qui vous a proposé le sondage dans votre liste de contacts afin d’éviter que les invitations à l’enquête ne se retrouvent dans votre dossier de courrier indésirable. Voir ce site si vous souhaitez connaître davantage à ce sujet. Vous y découvrirez la liste des meilleures plateformes dédiées aux sondages rémunérées en France, ce qui vous permettra d’éviter les sites d’arnaques qui ne remporteront pas grand-chose, sauf un moment perdu à répondre à des questions sur votre vie de tous les jours.

Rester honnête dans les questionnaires

Chaque sondage «paiera» un montant différent, et généralement, ce montant sera généralement ajouté au «solde» de votre compte. Une fois que votre solde atteint un certain montant, vous pouvez choisir de retirer vos points ou de les cumuler. Chaque plateforme que vous rejoignez sera différente, en termes de comment ils vous récompensent et le solde minimum nécessaire pour racheter vos gains. Certains pourraient vous récompenser avec de l’argent, des paiements PayPal ou des cartes-cadeaux de certains détaillants.

Il faut du temps pour accumuler des gains et c’est pourquoi les sondages en ligne ne devraient jamais être considérés comme une source de revenu fiable, mais plutôt comme un moyen de gagner un peu d’argent au fil du temps. Un peu de patience est nécessaire, car cela peut prendre trois mois de participation régulière aux enquêtes avant que vous puissiez racheter vos gains. Si, après cette période, vous êtes loin du montant minimum de remboursement, ne perdez pas votre temps avec cette plateforme, supprimez votre compte et essayez-en une autre.

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *