Coquillage et noix de coco avec le parfum Amor Amor Summer !

Par le 29 septembre 2016

Bien choisir sa fragrance n’est pas du tout une mince affaire pour tout le monde. Logiquement, toutes les saisons ont une odeur spécifique. Cette saison estivale est chargée de fragrance puissante, comme la senteur des fruits mûrs, l’odeur des herbes chauffées au soleil… Ces odeurs vont certainement influer vos perceptions, vos sensations et surtout votre humeur. Avec le parfum d’été Amor Amor Summer, vous pouvez partir en vacance en toute sérénité et vivre votre saison estivale en toute quiétude.

Comment choisir son parfum ?


Le choix d’un parfum se porte sur la logique. Les concepteurs de parfums emploient des fragrances distinctes selon les saisons. En d’autres termes, le choix d’un parfum se fait en fonction de la température corporelle. Durant la saison estivale, la température augmente, donc, les conseillères recommandent des parfums synonymes de fraîcheur. Si la température monte, les odeurs rafraîchissantes vous donnent de l’énergie. Elles sont d’ailleurs les plus adaptées à la longue et chaude journée d’été. Si vous utilisez les fragrances consciemment et logiquement, elles vont soigner absolument votre personnalité. En tout, vous devez prendre en compte de ces conditions afin de bien choisir votre parfum.

Amor amor Summer, un parfum d’été

Cette saison estivale, retrouvez immédiatement votre parfum amor amor Summer dans une nouvelle version gourmande et fruitée encore plus rafraîchissante. Ce parfum d’été vous offre toute l’énergie solaire dans une fragrance puissante. Les notes pétillantes et fruitées de ce parfum vous emportent dans les plages tropicales remplies de coquillage ainsi que de noix de coco. Vous pouvez également sentir le rythme joyeux de la musique tropicale brésilienne. Grâce à la note sucrée florale et à la note solaire, votre sensation se poursuit toujours. Vous avez la sensation de voyager au plein cœur des îles paradisiaques. Ce produit est authentique, l’odeur tient toute la journée voire plus. Non seulement original, mais son odeur est aussi passe-partout. En résumé, le parfum d’été amor amor Summer est un parfum agréable, un vrai cocktail. Sa fragrance vous emporte littéralement en vacances dans les côtes. Vous pouvez l’utiliser lors d’une occasion particulière comme une soirée, un mariage…

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *