Découvrez Croc’frais et les vertus de l’olive fraîche

Par le 14 février 2018

Les usages culinaires des olives

Les usages culinaires des olives sont nombreux. Elle peut donner plus de goût et de saveur à des pâtisseries, des viandes, à des salades, etc. Mais son utilisation s’est beaucoup élargie en tant qu’apéritif. L’olive vendue par Croc’frais constitue une alternative plus vertueuse que les biscuits apéritifs souvent bien trop salés. De plus, sa consommation convient à tous et de 7 à 77 ans.
Croc’frais se spécialise dans la valorisation de l’olive fraîche. Depuis 1998, elle affiche un dynamisme particulier dans la recherche de méthodes pour profiter pleinement des bienfaits de ce fruit. À travers ses diverses recettes aux goûts exquis, l’entreprise a su imposer sa notoriété dans le secteur de fruits et légumes.

Composé d’une cinquantaine de collaborateurs, Croc’frais ne cesse d’innover dans l’exploitation des olives. Moderne et réglementée, l’usine se passe des traitements thermiques et des produits chimiques pour avoir la meilleure qualité pour les olives qui vous sont proposées. La société sélectionne soigneusement les variétés et les provenances des matières premières. Plus précisément, elle ne récolte que les fruits d’origine méditerranéenne.

Un autre secret de la réussite des recettes à base d’olive fraîche de Croc’frais est la combinaison avec d’autres légumes et épices naturelles ainsi que d’huiles particulières comme le colza. En effet, aucun produit industrialisé ne fait partie de ses ingrédients. Les produits de Croc’frais sont disponibles dans les supers et hypermarchés. Frais et à prix abordable, vous pouvez directement les consommer ou les marier avec d’autres plats.

Les effets bénéfiques de l’olive

C’est à travers ses éléments nutritifs que les vertus de l’olive sont identifiées. Sa richesse en oméga 3 constitue sa première réputation qui permet de guérir et de prévenir diverses maladies. elle a des actions bénéfiques sur le cerveau, l’appareil digestif, le cœur, la circulation sanguine, etc. Profiter de cet aliment pour mieux fonctionner. La consommation d’olive apporte des antioxydants et anti-inflammatoires à l’organisme. Il renforce votre système immunitaire, diminue les problèmes artériels, favorise la mémorisation, …. que ce soit en apéritif ou autres, l’olive fraîche constitue une source de complément de fer, de cuivre et de vitamine E.

Ces éléments sont vitaux pour le transport de l’oxygène et la vie des hématies. Les bienfaits apportés par les olives ne se limitent pas à ces quelques exemples. Vous ne risquez rien en testant le produit à base d’olive fraiche et comme beaucoup d’autres vous allez surement l’apprécier encore plus.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *