La renaissance de l’univers parfumé de Gellé Frères

Par Bernard Billot-Lefebvre le 20 mai 2020
Gellé Frères

La marque Gellé Frères fait partie des créateurs de parfums les plus expérimentés de France. Elle s’est faite assez discrète durant un certain temps. Depuis quelque temps, elle fait de nouveau parler d’elle et toujours en bien. Revenons sur l’histoire de cette marque qui trône aujourd’hui sur l’avenue de l’Opéra.

Gellé Frères, une marque vintage ?

Certains vont découvrir ou re-découvrir Gellé Frères pour la première fois depuis leur création en 1826. Cette marque a été l’une des préférées des reines durant le 19e siècle. À ses débuts, la parfumerie Gellé frères proposait des parfums aux senteurs florales pour embellir et mettre en valeur les reines.

Le grand déclic survient en 1860 lorsque la marque décide de démocratiser son chef-d’œuvre afin d’en faire profiter toutes les femmes sans exception. Le parfum floral de Gellé Frères fait une entrée révolutionnaire dans le monde de la cosmétique. Pour renforcer sa présence dans le monde de la parfumerie, elle optimise sa notoriété à travers des égéries célèbres comme la sublime égérie Otéro et Mistinguett.

La renaissance de l’univers parfumé de Gellé Frères

Un savoir-faire en parfumerie allié à de l’innovation

Avec 200 ans de savoir-faire en parfumerie florale, la maison Gellé Frères ne se repose pas pour autant sur ses lauriers. Pour son grand retour dans le monde moderne, la marque a établi une collaboration avec des figures féminines importantes comme la célèbre décoratrice Margaux Keller. Elle a apporté sa touche personnelle dans l’élaboration d’un écrin poudré pour la boutique qui est située sur l’avenue de l’Opéra.

Les parfums sont des catalyseurs d’émotions. Ils jouent un rôle important dans l’influence de notre humeur. Gellé Frères a compris depuis longtemps ce lien entre nos humeurs et la senteur que nous portons sur nous. Ils ont utilisé le langage sophistiqué des fleurs pour offrir à chaque femme une poésie de senteur sans alcool et avec une grande tenue.

Une marque de parfum prestigieuse facilement accessible

Beaucoup peuvent croire qu’une grande maison de parfumerie comme Gellé Frères adoptera des prix importants. Au grand étonnement de tous ceux qui ont déjà visité la boutique de l’avenue de l’Opéra, le prix de tous les produits de la marque est très abordable. Pourtant, derrière chaque gamme de produitsproposés est le fruit de deux décennies de savoir-faire et d’innovation.

Le décor vintage de la boutique rappelle les débuts florissants de la maison de parfumerie. En plus de faire connaître ses produits en termes de parfumerie, elle propose également d’autres produits qui ont un lien direct ou indirect avec le bien-être et la beauté des femmes. Il y a des crèmes pour les mains, des bougies pour se faire plaisir chez soi en toute circonstance.

Afin d’être plus près de toutes les femmes, la marque a mis en place un service de livraison rapide en Europe et à travers toute la France. Différents modes de paiement sont proposés sur leur site afin de satisfaire tous les clients : American Express, MasterCard et Visa. Le paiement est entièrement sécurisé suivant les mentions légales qui encadrent toute vente en ligne ou à distance.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *