Le public a été conquis par l’une des comédies musicales de Londres

Par le 30 octobre 2016

Depuis Paris, il est très facile de rejoindre Londres même pour un week-end. Les adeptes de comédies musicales peuvent de ce fait effectuer le trajet, car l’une d’entre elles mérite un détour, il s’agit de Lazarus, un spectacle proposé par David Bowie.

Il est très aisé de se rendre à Londres grâce à l’Eurostar depuis Paris

Pour ceux qui ne connaissent pas véritablement le monde de la musique, ce titre peut apparaître comme anodin, mais, en réalité, il fait référence à David Bowie. Ce dernier se retrouve donc dans une comédie musicale à Londres. Les premiers spectateurs ont été accueillis le 25 Octobre 2016 dans le King’s Cross Theatre et cette zone est aussi spécifique. Il faut noter que le chanteur a passé son enfance dans ce quartier qui se situe à proximité de la gare de l’Eurostar. De ce fait, depuis Paris, vous pourrez rapidement rejoindre la capitale afin d‘assister à cette représentation qui s’avère être passionnante.

Une comédie musicale particulièrement émouvante pour les fans

Les fans du chanteur étaient donc nombreux à avoir effectué le voyage, car certains d’entre eux ont l’impression qu’il leur a laissé un message à travers cette comédie musicale. Cette dernière s’avère être très émouvante et elle a la particularité d’être une suite de L’homme qui venait d’ailleurs. Ce film est intégré dans le palmarès de David Bowie puisqu’il était acteur dans cette production en 1976. Il n’était pas qu’un artiste bien implanté dans le monde de la musique, il avait plusieurs cordes à son arc. Ceux qui avaient fait le déplacement ont pu découvrir Michael C. Hall. Ce dernier était le personnage principal de la série à succès Dexter.

David Bowie a réservé quelques surprises à tous les spectateurs

Il faut également noter que cette représentation était rythmée par quelques titres de David Bowie. En effet, Lazarus est l’un des singles que vous avez la possibilité de retrouver dans Blackstar qui a un goût amer pour tous les fans. Cet opus a vu le jour 48 heures avant la mort de la star, il avait donc pu découvrir avant son décès l’engouement suscité par cet album. Trois nouveaux titres ont également été intégrés dans cette comédie musicale sur la demande de David Bowie, qui avait préparé ce spectacle avec la plus grande précision. Si toutefois, vous n’avez pas la chance d’effectuer le trajet jusqu’à Londres, sachez que toutes les musiques sont présentes sur l’album de cette comédie musicale.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *