Les meilleurs téléphones compatibles 4G

Par Patrick Broussard le 27 décembre 2013
4g

Tous les meilleurs téléphones portables compatibles 4G sont listés sur le site Meilleurmobile.com, cependant, tous ces téléphones ne sont pas abordables pour tout le monde. En effet, parmi eux, on retrouve de très bons téléphones comme le Samsung Galaxy S4, le dernier iPhone 5s ou encore le HTC One argent. Cependant, leurs prix ne sont pas très attractifs pour la majorité d’entre nous, c’est pourquoi nous avons eu l’idée de vous présenter ci-dessous une petite liste des meilleurs téléphones compatibles avec la 4G mais qui ne vous coûteront pas plus de 350 euros.

4g

Les meilleurs téléphones compatibles 4G à moins de 350 euros :

Parmi les téléphones portables qui sont compatibles avec la 4G, il y a beaucoup de téléphones et Smartphones à plus de 450 euros. Cependant, il reste tout de même quelques bons téléphones qui peuvent être trouvés autour de 300 – 350 euros lorsque vous les achetés sans abonnement.

C’est le cas par exemple du Samsung Galaxy Ace 3 ou encore du Samsung Galaxy S4 Mini, ces téléphones portables de moyenne gamme sous tous les deux compatibles avec la 4G de n’importe quel opérateur, ils sont disponibles à partir de 219 euros pour le Ace 3 et 296 euros pour la galaxy S4 mini. Dans les mêmes ordres de prix et lui aussi compatible avec la 4G, on retrouve le Sony Xperia SP qui est lui disponible sans abonnement à partir de 249 euros chez un célèbre e-commerçant Français.

Un téléphone 4G, c’est bien, avec un forfait compatible, c’est mieux :

Bien entendu, si vous disposez d’un téléphone 4G mais que vous ne disposez pas encore d’un forfait mobile incluant la 4G, ces téléphones ne vous apporteront rien de plus que ceux qui ne sont pas compatibles 4G.

Au niveau prix, les forfaits 4G se trouvent désormais sans engagement à partir de 19,99 euros par mois auprès des principaux opérateurs low-cost du marché, que ce soit B and You, Sosh ou encore Free Mobile et NRJ Mobile par exemple. D’autres opérateurs comme Virgin Mobile ou RED devrait lancer leurs offres courant Janvier ou février 2014.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *