Les procédures à suivre dans un transport de cargaison depuis Chine vers France

Par le 29 novembre 2018

Vous voulez expédier des produits depuis Chine vers France mais vous ignorez à qui vous adresser ? Faites appel à notre transporteur de Chine pour garantir le transport de votre fret en toute sécurité.

Comment déterminer les coûts de transport de marchandises de Chine ?

Concernant le transport Chine, les coûts de transport sont déterminés à partir des ports les plus connus de Chine. Il s’agit de Beijing, Shanghai, Shenzhen, Guangzhou, Hong Kong, Tianjin, Ningbo. Les tarifs sont valables pour tout un container ou pour des quantités assez minimes.

De nombreux fournisseurs chinois vous feront part de coûts sur une base FREE ON BOARD ou FOB. Cela veut dire que les coûts de transport se calculent en dehors du prix de vente. Prenez contact avec notre service pour déterminer les coûts de transport quand votre cargaison doit être livrée à vos magasins de stockage ou à votre entreprise.

Technique de livraison des produits

FOB, DDU, EXWORKS et CIF sont les Incoterms les plus souvent employés durant n’importe quel type de transport depuis Chine vers France. Les termes de vente Freight on Board (FOB), sont très utilisées dans l’univers du commerce international et plus particulièrement pour des imports en provenance de Chine. Nous pouvons toutefois procéder au calcul du coût de transport de votre cargaison sous diverses bases.

Les termes Delivery Duty Unpaid (DDU) sont utilisés quand votre cargaison doit être livrée à vos magasins de stockage. Nous procédons au calcul du coût de transport aérien ou maritime avant de passer à celui du transport terrestre jusqu’à chez vous. Il faut noter que les coûts de dédouanement sont exclus de ce mode de calcul.

Le choix d’un prestataire de transport

Il est important de sélectionner un transporteur de Chine pour garantir l’expédition de vos marchandises en partant du fournisseur jusqu’à la destination finale. Cette phase doit être réalisée après la détermination du mode de transport à employer. Les deux composants qu’il faut mettre en exergue sont le temps et les divers tarifs du transport de produits.

La plupart des transporteurs font leur boulot depuis la Chine. Les coûts dépendent toutefois du type de prestation recherché ou de chaque opérateur. À un certain moment, c’est compliqué d’avoir un tarif pour tous les services. De nombreuses gens ne s’attendent pas à trouver des dépenses inattendues avant l’expédition.

Mais pourquoi nous faire confiance ?

Notre équipe usera de son savoir-faire pour étudier les processus logistiques dans votre entreprise et soumettra des idées favorisant la diminution des tarifs par leur mise au point. Avec le prix élevé et la rapidité du transport par voie aérienne, nous vous présentons des moyens associés simplifiant la livraison des produits.

Cette méthode prend toujours en compte la vitesse de la livraison tout en optimisant entièrement les prix. Nous faisons en sorte de combler vos attentes au maximum. Nous nous assurons de tous les services relatifs au transport tel que l’entreposage, le dédouanement, le chargement ainsi que le déchargement. Nous essayons d’ajuster nos solutions en fonction des exigences du marché.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *