Les meilleures idées de jeux coquins pour les couples en quête de plaisir

Par Pierre Riffard le 7 janvier 2018

A un certain moment de la vie à deux, il faut oublier un peu les habitudes même si elles vous procurent du plaisir. Il est nécessaire de découvrir des expériences coquines. Cela pourrait donner un élan à la relation et enflammer le désir. Par ailleurs, les idées de jeux coquins  pour les couples sont nombreuses. Quelques-unes d’entre elles méritent vraiment d’être explorées.

Action ou vérité : le jeu phare des amoureux

Si vous ne l’avez pas encore essayé, il est temps de s’y lancer. Action ou vérité ? C’est une question intéressante. Allez-vous répondre « Action » ? Dans ce cas, votre partenaire vous proposera un gage coquin. Diriez-vous plutôt « vérité » ? Vous n’allez pas échapper à la question intime qu’il va vous poser. Il va falloir lui déballer vos fantasmes. Mais quel est l’intérêt du jeu vérité action ? Eh bien, il s’agit d’un outil de séduction à part entière.

Les gages érotiques qui vont se défiler durant la soirée vont éveiller tous vos sens. Le moment intime sera tout simplement une mine de plaisir. Les questions posées permettent en revanche à un couple de mieux se connaître. C’est important si vous n’avez pas l’habitude de parler de sexualité ou de plaisir. A la recherche de meilleurs gages érotiques ? La toile est un allié de taille. Tout un panel de défi et de question coquins vous y attend.

Dés coquins : un jeu extraordinaire à ne pas manquer

Des idées de jeux coquins pour les couples aussi innovantes les unes que les autres envahissent le web. Mais les dés magiques ont tous les mérites. Ils conviennent aux plus timides et aux plus osés  des amoureux. En d’autres termes, les dés coquins peuvent servir d’armes efficaces pour les aventuriers en quête de nouveaux plaisirs. Ces derniers n’ont qu’à tester l’application pour accéder à une longue liste de jeux érotiques incluant du soft et du hardcore.

Ce qui est intéressant avec les dés magiques, c’est qu’ils permettent également de détendre l’ambiance. Ainsi, s’il y avait de la tension entre les deux partenaires, ce jeu va les rapprocher. Tout au long de la partie, le rire sera omniprésent. Avec les défis proposés par les dés, les deux partenaires vont retrouver le chemin du plaisir. Tout peut commencer par un petit bisou ou un peu de caresses. Puis, au fur et à mesure où le jeu évolue, on arrive à une action plus sensuelle comme un massage.

Les scénarios érotiques : un jeu classique à privilégier

En effet, les jeux de rôle restent de grands classiques. Beaucoup de couples ont retrouvé la voie du bonheur en mettant en avant un petit jeu de rôles lors des ébats amoureux. Il reste à bien choisir l’histoire. Sur ce point, il faut dire que la liste est longue. Les scénarios de soumission, c’est toujours parfait. Votre choix peut se faire entre le professeur et l’élève ou le geôlier et la prisonnière.

Mais les scénarios basés sur le fantasme de l’uniforme sont aussi intéressants. L’artisan et sa boîte à outils, le pompier et son beau costume, la stripteaseuse, le médecin et sa blouse blanche… Quel jeu vous séduit ?

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *