Campagne AdWords Google : Publicité en ligne

Par le 28 août 2012

Vous voulez faire une campagne AdWords Google de publicités en ligne ? Google AdWords est l’outil le plus efficace pour afficher sa publicité sur internet. Appartenant au moteur de recherche, add words permet d’exposer des textes contextuels ou des bannières publicitaires. Mais si vous voulez que votre publicité en ligne soit bien mise en évidence sur Google, vous devez d’abord créer un compte Google.

Campagne AdWords Google :

Créer un compte Google AdWords

Pour faire de la publicité en ligne il faut commencer par créer un compte AdWords. Vous devrez donc vous rendre sur le site de Google AdWords. Ce n’est qu’après que la création d’un compte Add Words peut commencer. Tapez sur le lien « commencer maintenant » ; vous devez posséder une adresse e-mail ou en créer afin de continuer. Après, vous devez choisir la devise que vous utiliserez afin de payer vos frais publicitaires. Pour cela, vous devez être sur, avant de choisir telle ou telle devise, car une fois que vous avez sélectionné votre devise, ce n’est plus possible de le modifier. Pour parachever votre inscription avec AdWords, vous devez consulter votre boite mail et confirmer la création de votre compte en cliquant dans le lien du message que Googlead word vient de vous envoyer.

Google AdWords

Fonctionnement de la publicité en ligne pour une campagne AdWords Google

Une fois votre compte ad words Google créé, vous devez créer votre première campagne AdWords Google, et dès que c’est fait, votre publicité en ligne sera visible sur Google, Gmail, des applications smartphones et aussi sur des sites partenaires. Avec Google AdWords, votre publicité sera visible en fonction du ou des mots clés que vous avez introduits. Effectivement, lorsque vous avez défini vos mots clés, lorsque l’internaute effectue une recherche en rapport avec vos mots clés sur Google, votre publicité s’affichera de suite. Et ce sont ces mots clés que l’annonceur va acheter à AdWords Google. D’où, à chaque fois qu’un internaute clic sur votre publicité, vous devez verser une somme précise.

Un des avantages de Google ad pour une campagne AdWords Google est qu’il vous offre la possibilité de maîtriser entièrement votre budget. Mais avec AdWords vous pouvez limiter le budget à verser à Google quotidiennement, lorsque le nombre de clics a atteint l’équivalence de votre budget quotidien, votre bannière publicitaire ne sera plus alors visible pour le reste de la période ou de la journée.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *