Que faire avec les douleurs articulaires

Par le 3 avril 2019

Depuis nombreuses années, les huiles essentielles de lavande, d’eucalyptus , de menthe et bien d’autres sont bénéfiques pour soulager les douleurs naturellement. Il est peut-être difficile d’aller chercher ses huiles et de trouver la meilleure qualité entre des milliers de produits chimiques. 
Il ne faut jamais chercher longtemps pour trouver le meilleur produit 100 % naturel avec des huiles essentielles pour se soulager d’une courbature ou toute sorte de douleur. Massimol , est une crème anti douleurs aux huiles essentiels qui soulage les douleurs naturellement grâce à sa composition.

Les douleurs articulaires peuvent rapidement devenir un enfer au quotidien elles font partie des problèmes de santé chez un grand nombre de personnes et surtout chez les adultes. Douleurs de dos, de jambe ou de bras quel que soit l’endroit où  se manifeste  la douleur peuvent être améliorée grâce à des massages aux huiles essentielles. Utilisée depuis l’antiquité par les Chinois,  les huiles essentielles ce remède typique est aujourd’hui très recommandé. Certainement ces vertus naturelles anti-inflammatoires peuvent être de grands alliés de notre santé

Les remèdes à base des huiles essentielles

Tous ces remèdes à base des huiles essentielles existent sous la forme d’une pommade composée des essences d’herbes médicinales connues depuis longtemps. C’est une crème composée d’huile essentielle de lavande, d’eucalyptus, de menthe poivrée, de zeste de bergamote et d’huile essentielle de citronnelle de Ceylan.
Par exemple, une huile de menthe poivrée est analgésique et anesthésiante, aussi, l’huile de lavande est l’une des meilleures huiles essentielles pour détendre les muscles bloqués par le stress, l’huile d’eucalyptus lui aussi est reconnu par son efficacité de soulager les contusions et les douleurs musculaires et tendineuses. 
En France qu’en Europe, cette crème est utilisée depuis plus de 50 ans par les professionnels des massages et représente un atout pour la famille, les clubs de sport, les maisons de retraite, les centres de pédicure ainsi que les centres de massage.

Le rôle des baumes antidouleur
Le baume apaise les douleurs et éloigne toute sorte de douleur par son action échauffante sur la peau et sur les muscles. Cette crème détend les muscles crispés et surmenés, elle redonne aussi une mobilité aux articulations et entraîne une détente psychologique. Cette crème convient aussi en cas de contusions suite à des chocs ou des chutes. Elle soulage les contractures des muscles de dos et de la nuque. Ce baume est recommandé après le sauna, le bain ou la douche, il faut juste appliquer une couche très fine par massage sur une peau encore humide pour apprécier l’efficacité.

Massimol est un produit 100 % naturel recommandé par les professionnels, mais aussi par les utilisateurs surtout pour les douleurs du rhumatisme, car les principaux ingrédients qu’ils la composent ont tous été sélectionnés avec soin à fin de profiter pleinement des forces de la nature.
La pommade antidouleur  est composée d’herbes médicinales naturelles, elle est aussi parfaite pour détendre les muscles surmenés et crispés. Ce baume  est le meilleur produit par excellence qui apaise et soulage rapidement. 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *