Sécurisez vos événements avec des bracelets évènementiels

Par Sabrina Joly le 24 septembre 2018

Des événements sportifs aux festivals de musique, de nombreux types d’événements exigent que les participants achètent des billets d’entrée. Malheureusement, nombreux sont ceux qui réussissent à créer de faux billets et à tirer profit de leurs ventes. Ce n’est qu’une des façons dont les bracelets évènementiels offrent une plus grande sécurité que les tickets imprimés en papier. Ils sont fabriqués dans une variété de matériaux avec des caractéristiques personnalisables qui conviennent à un large éventail d’événements spéciaux.

Les bracelets évènementiels : praticité assurée

Une autre façon pour les bracelets évènementiels d’accroître la sécurité consiste à empêcher le porteur d’avoir à fouiller dans des poches ou des sacs à main pour les chasser. Les voleurs potentiels sont souvent à l’affût des personnes qui portent des objets de valeur qu’ils peuvent voler. Avec le bracelet personnalisé, vous pouvez simplement présenter votre poignet pour le scanner et empêcher que vos objets de valeur soient exposés.

Les bracelets évènementiels sont disponibles dans une grande variété de couleurs. Ils peuvent aussi être imprimés avec divers type d’image, de texte ou de code à barres pour les rendre aussi agréables à porter que possible. En outre, diverses options de sécurité sont disponibles pour empêcher des tiers de réaliser des copies frauduleuses ou de manipuler les bracelets. Ils associent également efficacité et sécurité en facilitant le balayage des personnes en quelques secondes, réduisant ainsi le risque de longues lignes d’entrée.

Voici quelques-unes des options dont vous disposez :

– Bracelet synthétique

Ces bracelets sont résistants et résistants à l’eau. Une image encodée en UV ne peut être visualisée que sous un éclairage noir. Une fois l’adhérence établie, le retrait du bracelet compromettra la zone avec l’image cachée afin de pouvoir la détecter sous un éclairage noir. L’application adhésive signifie qu’ils travaillent sur n’importe quel poignet.

– Bracelet plastique

Le plastique résistant et non élastique est imperméable, ce qui en fait un bon choix pour le parc aquatique ou la piscine. Ils utilisent une fermeture SNAP permanente qui doit être coupée pour être enlevée.

– Bracelet Tyvek

Tyvek est un matériau léger et imperméable, et ces bracelets sont pratiquement inviolables. Les fentes de broyage couvrent la surface adhésive de sorte que l’adhésif soit détruit en cas de manipulation. Ces bracelets se décollent et se collent facilement, ce qui les rend parfaitement ajustables autour de chaque poignet. Essayez l’option sans litière !

– Bracelet Silicone

Ces bracelets en caoutchouc 100 % silicone sont disponibles dans une variété de couleurs vives et sont disponibles dans des designs arc-en-ciel et tourbillon. Vous pouvez également choisir entre le bleu foncé et le vert. Ils sont légers, lavables et très durables.

– Bracelet en vinyle

Bracelets en vinyle imperméables et sécurisés avec languettes détachables, idéaux pour les festivals de dégustation de vins et de bières, conférences, événements de bars, centres d’activités, parcs d’attractions, carnavals, etc.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *