Succombez à la cuisson beaucoup plus saine d’une friteuse sans huile

Par Camille Lafranger le 15 août 2016

L’alimentation peut avoir des conséquences désastreuses sur la santé, vous devez donc opter pour une gastronomie à la fois saine et variée. J’ai trouvé une solution miraculeuse avec un nouvel appareil électroménager.

Les bienfaits d’une gastronomie équilibrée

Difficile de conserver la ligne avec les aliments gras ou sucrés. Les conséquences sont susceptibles d’être importantes, car de nombreuses études ont montré que cette alimentation favorisait les maladies cardiovasculaires ou le développement d’un diabète. J’ai donc décidé de changer ma façon de déguster les plats, j’ai appris qu’il était possible de lutter contre les troubles digestifs en supprimant quelques ingrédients. Si vous avez tendance à être frappé par des nausées, des ballonnements ou encore des douleurs abdominales, optez pour cette solution à savoir une réduction de tous les aliments néfastes.

Seulement 3% de matières grasses pour des frites

Pour cela, j’ai cherché un concept me permettant d’atteindre mon objectif, c’est à ce moment que j’ai mis la main sur la friteuse sans huile qui a révolutionné mon alimentation. Une seule cuillère est suffisante pour déguster des frites fraîches ou surgelées. J’ai été bluffée par cette méthode de cuisson qui m’a permis de réduire drastiquement l’apport en gras. C’est donc terminé le temps où les pommes de terre baignaient dans l’huile au même titre que le poisson. J’ai pu redécouvrir le plaisir du goût, mon palais a d’ailleurs savouré des aromes méconnus ou masqués par ces ingrédients nocifs. Généralement, les frites traditionnelles contiennent 15% de matières grasses, ce pourcentage peut apparaître comme faible pour de nombreux internautes.

Savourer des frites sans prendre du poids

Toutefois, cette friteuse sans huile a la capacité de diminuer fortement l’apport, elles n’auront désormais que 3%. Une petite révolution à ne pas négliger, car elle n’est pas compatible uniquement avec les pommes de terre. Elle vous donne les moyens de changer votre alimentation en faisant cuire du poisson, de la viande ou encore des légumes. Un autre point fort est à noter et il concerne le taux de cholestérol. Ce dernier ne sera pas impacté par cet amas de matières grasses et vous pourrez déguster plus souvent des frites sans avoir peur de prendre un kilo à la fin de la semaine.

Enfin, ces ingrédients ne baignent pas dans une huile qui a servi à maintes reprises. En étant renouvelé à chaque fois, vous bénéficiez de toutes les saveurs et les vitamines, un bienfait pour votre santé.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *