Coaching d’équipe, team building… acumeo se charge du management de la performance

Par Rodolphe Bertranne le 24 juin 2015
management de la performance

Vous reprendrez bien un peu de performance !

Pivot sur lequel s’articule toute notion de réussite, qu’elle soit économique, commerciale, technique, environnementale ou tout simplement humaine, le management de la performance se doit d’être l’un des grands paradigmes de l’entreprise du XXI° siècle.


Dans le contexte de délitement économique actuel, de faiblesse ou perte de croissance et d’improductivité des process ‘old school’ de management que connaissent la plupart des entreprises aujourd’hui, viser la rentabilité et surtout la stabilité – a minima à des fins de survie ou sous de meilleurs cieux, de progression croissante – ne peut bien évidemment pas être une option et la performance des équipes devient plus que jamais le but à atteindre pour prétendre aboutir à des résultats positifs.

Toutes les équipes sont concernées et plus d’une fois, la conduite de changement ou la cohésion à (re)construire au sein des entreprises accompagnée par Acumeo repose sur la refonte même du principe de performance de l’équipe de direction.

Cette dernière peut bien exceller dans sa manière d’imaginer et/ou concevoir ses services, ses produits et sa manière de communiquer dessus, il n’en reste pas moins que dans l’incapacité de se représenter la structure de l’entreprise dans toute sa transversalité, aucune cohésion ne pourra émaner laissant ainsi place au hasard, à la vétusté archaïque des rapports et de l’organisation interne, faisant fi du besoin pourtant fort de différenciation que représente la performance des équipes pour atteindre les objectifs fixés initialement.

Acumeo, le catalyseur rompu au management de la performance…

En s’adressant à Acumeo, les dirigeants et chefs d’entreprises font le choix éminemment stratégique d’une structure de professionnels du team building, du coaching et de la cohésion d’équipe, avec une forte orientation résultats et performances.

Forte d’une expérience faite d’accompagnements divers et variés, la structure d’accompagnement des entreprises Acumeo est capable d’intervenir auprès d’organisations de toutes tailles (de 3 à 2000 personnes). Elles peuvent appartenir au secteur privé (NTIC, multimédia, cosmétique, santé, biens d’équipement, services…) comme au secteur public (entreprises publiques, pépinières, incubateurs…).

Ne faites pas l’économie de la réussite ! Optez pour la performance avec Acumeo !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *