Un cadeau de naissance… Oui, mais quoi ?


Accueil > Bébés, enfants et familles

Un cadeau de naissance… Oui, mais quoi ?

Virginie Lefevre - le 22 février 2017 - 0 commentaires

Bonne nouvelle, il va y avoir un heureux évènement dans votre entourage, que ce soit dans votre famille ou dans votre cercle familial. Se posera alors la question du cadeau de naissance, et cela peut parfois être un casse-tête. Nous allons vous donner quelques idées cadeau afin de vous faciliter la tâche.

Les basiques et les valeurs sûres

Pour une naissance, on pense souvent à acheter des vêtements (au moins on est certain de ne pas se tromper) ou encore des jouets premier âge (une valeur sûre, également). Si vous connaissez le sexe du futur bébé, c’est très pratique et vous pourrez axer vos recherches en fonction. Une grenouillère premier âge, un petit tee shirt ou encore des chaussons : ce sont là des fondamentaux et vous pouvez être certain que les futurs parents seront ravis. Si vous décidez d’offrir un jouet, partez sur un jeu d’éveil ou une peluche (choisissez alors une composition et une matière spéciale nouveaux nés). Pour les jeux d’éveil, les plus tendances sont les mobiles à placer au-dessus du berceau, qu’ils soient musicaux ou pas. Vous pouvez également offrir une petite lampe de chevet ludique qui émet des ombres sur les murs et apaise bébé.

Démarquez-vous avec votre cadeau

Si vous n’avez pas envie de faire comme tout le monde, des nouvelles tendances sont en train de voir le jour. Par exemple, il existe maintenant des abonnements à des magazines pour les nouveaux nés, ce sont des livres d’éveil et de découverte, certains sont musicaux et diffusent des chansons relaxantes. La mode du Do It Yourself n’échappe pas à la règle et de nombreux parents reçoivent des cadeaux faits maison : une ouverture en patchwork ou un bavoir par exemple. Dans tous les cas, choisissez un cadeau en fonction de votre personnalité et celles des futurs parents : tout le monde sera content, et surtout le bébé.







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



about the author

Laisser un commentaire