Essayer le massage tantrique

Par Arnaud Narivelo le 6 mars 2018

Un massage tantrique se caractérise par le fait qu’il aborde plus profondément la sensualité et la sexualité. En effet, il se différencie entre autres du massage classique par l’introduction d’exercices de respiration et de stimulation génitale faisant vibrer tout le corps. C’est un moment fort et intime partagé à deux et utilisant l’ensemble du corps. Il se pratique nu et emploie l’énergie sexuelle pour arriver à l’extase et à un état de conscience supérieur.

D’origine indienne et pratiqué depuis plus de 9000 ans, ce type de massage est un des rituels enseignés dans l’art du tantra. Les chefs religieux estimaient que cette nouvelle forme de corps à corps entre deux sexes opposés était la voie idéale vers la libération d’esprit, la sensation de plaisir et de bien-être.

Se sentir libéré

Le fait d’être totalement nu permet de se relaxer complètement et d’évacuer tout le stress. Et bien que certaines réactions naturelles telles que la gêne et l’érection puissent se manifester chez les clients lors des premières séances, le massage les aidera à se sentir bien. Le principe de base de cette technique réside également dans la respiration. Cette dernière améliore considérablement le contrôle du souffle et la maitrise des pulsions corporelles et sexuelles. C’est donc une discipline très pratique pour les hommes souffrant d’éjaculation précoce.

Vers un état de béatitude

Avec le massage naturiste, la totalité du corps est concernée et traite ainsi toutes les zones de tensions susceptibles de vous soulager. Outre le bien-être physique, il enlève certains blocages émotionnels qui vous perturbent et empêchent votre épanouissement personnel. Vous serez ainsi plus détendus, revitalisés et retrouverez l’harmonie intérieure. Il se peut que certains patients atteignent même l’orgasme lors de la séance.

Une nouvelle expérience captivante

Vous rêvez d’évasion, d’être bien dans votre corps, de s’adonner à une nouvelle expérience sexuelle pour vous faire frissonner ? Rien de tel qu’un bon massage relaxant et sensuel assuré par un spécialiste. Le massage naturiste vous permettra de redécouvrir votre sensualité en vous soumettant complètement à votre thérapeute. Ce dernier vous aidera à prendre conscience de chaque partie de votre corps afin de vous mettre dans une situation de relâchement et de libération totale tout en apprenant à mieux connaitre vos faiblesses, vos capacités et vos limites.

Faire appel aux services d’une masseuse spécialisée en massage naturiste à Paris ou ailleurs vous apportera un lot d’avantages.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *