Opter pour la défiscalisation en investissant dans l’immobilier luxueux

Par Camille Lafranger le 28 juin 2016

Les investisseurs ont les moyens d’abaisser leurs impôts en ayant recours à un achat intéressant susceptible d’être destiné à la location. Plusieurs zones sont compatibles, mais la Côte d’Azur possède un véritable pouvoir attractif.

Tous les dispositifs de défiscalisation en France

En France, le gouvernement a développé plusieurs concepts valables pour la défiscalisation. La Loi Pinel est sans doute la plus connue, mais il y a aussi le dispositif Censi Bouvard. Ce dernier se focalise sur les investissements en lien avec les logements meublés intégrés dans des résidences avec des services. Ce procédé connait un succès sans précédent, il permet de faciliter la construction d’immeubles pour les étudiants ou encore les seniors tout en rendant le projet attractif grâce à un plan de défiscalisation.

En parallèle, l’investisseur aura l’occasion d’opter pour un statut professionnel (LMP) ou non professionnel (LMNP). Ces deux statuts s’articulent autour d’une location avec un minimum de meubles. Ces trois méthodes sont essentielles pour les achats dans le neuf, mais l’ancien n’est pas exclu de la défiscalisation.

Les biens les plus luxueux de la Côte d’Azur

En effet, la loi Malraux et celle pour les Monuments Historiques permettent d’abaisser la fiscalité. Ces dispositifs prennent tout leur sens lorsqu’ils sont utilisés par des contribuables dont le montant des impôts est élevé. Ceux soumis à l’ISF seront les mieux lotis pour abaisser parfois considérablement la fiscalité. Après avoir pensé aux différentes techniques développées par les gouvernements successifs, il est important de se focaliser sur les logements prêts à être acquis. L’agence Magrey dispose d’un large catalogue, elle a la particularité de proposer des biens intégrés dans le monde du luxe. Par conséquent, ils sont principalement situés sur la Côte d’Azur comme à Cannes par exemple.

Des villas intégrées dans un environnement haut de gamme

Par conséquent, les villas et appartements mettent en avant une prestation haut de gamme avec tous les services luxueux. De ce fait, les maisons sont souvent équipées d’une piscine et d’une vue imprenable sur la mer. Elle a même prévu plusieurs catégories pour accompagner les futurs acquéreurs dans leur investissement. Ils auront à leur disposition des villas avec les pieds dans l’eau, elles sont donc extrêmement proches de la mer. Il y a aussi des villas dotées d’une vue panoramique, elles sont généralement très recherchées. Cela est aussi valable pour les appartements.

Enfin, pour ceux qui souhaitent acquérir le haut de gamme de la Côte d’Azur, l’agence propose des propriétés d’exception.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *