Top 5 des smartphones pour gamers

Par le 23 janvier 2019

Êtes-vous de nature gamer ? Si tel est le cas, à défaut de trouver une console de jeu, vous pouvez effectuer vos parties sur des smartphones. Cependant, ce ne sont pas tous les smartphones qui sont adaptés au gaming. Il faut en effet que ces derniers soient suffisamment puissants pour vous faire vivre une bonne expérience de jeu. Voici donc les 5 smartphones qui pourront vous satisfaire !

Le smartphone Asus ROG Phone

Il s’agit tout simplement d’une machine de guerre lorsqu’il s’agit de jeux vidéo. Ce smartphone mérite la première place de ce classement, car il présente une autonomie assez hors du commun, avec sa batterie de 4.000 mAh. Comme si cela ne suffisait pas, cette batterie est compatible Quick Charge, ce qui vous permet de la recharger assez rapidement.

Pour ce qui est de sa mémoire vive, elle est estimée à pas moins de 8 Go. Cet appareil vous sera également très ergonomique lors de vos parties, avec les touches qui ont été spécialement positionnées pour les jeux tels que ceux proposés par unibet. Enfin, avec son écran full HD+, vous pourrez bénéficier d’une parfaite visibilité. Il coûte 900 €, si vous souhaitez l’acheter.

Le smartphone Razer Phone 2

Ce smartphone constitue également une référence en matière de gaming. La définition d’image ici est assez époustouflante, avec ses 1440 x 2560 comme résolution. En plus de cela, vous allez profiter de toutes vos parties en format 16:9.

On considère qu’il est adéquat pour les jeux, avec son taux de rafraichissement d’image à 120 Hz. Il faut aussi compter sur son amélioration en termes de luminosité. En effet, contrairement au Razer Phone 1, la luminosité de la dalle a été améliorée à 50 %. Pour ce qui est de son chargement, vous pourrez profiter de la technologie sans fil Qi.

Le smartphone Samsung Galaxy S9

Quand on prend les smartphones Android, ces derniers ne sont généralement pas adaptés aux jeux. Comme l’exception confirme la règle, il y a un modèle qui se distingue. Il s’agit en effet du Samsung Galaxy S9. Il présente des fonctionnalités revisitées par rapport au Galaxy S7.

Aussi, il est doté de la fonctionnalité Game Launcher qui est capable de gérer l’entièreté des jeux que vous avez installés. Ce Launcher vous propose aussi de profiter de vos jeux avec le format 18:5:9. Cerise sur le gâteau, ce smartphone fait tout son possible pour ne pas que vous soyez dérangé lors de vos différentes parties en annulant l’apparition de toutes les notifications.

Le smartphone Huawei Mate 20 Pro

Ce qui est apprécié avec ce smartphone, ce sont sa puissance et son écran. Bien entendu, en termes de puissance, il est doté d’une mémoire RAM de 8 Go. C’est sans compter également sur sa batterie de 4.000 mAh et son écran AMOLED Infinity Display. Étant susceptible d’entrer en surchauffe, ce smartphone est doté d’un système de refroidissement basé sur l’eau.

Le smartphone Xiaomi Black Shark Helo

Lui aussi a été conçu avec une mémoire RAM de 8 Go. En plus de cela, il présente une mémoire interne estimée à 256 Go. C’est donc plus qu’il n’en faut pour jouer et vivre une expérience de jeu des plus folles. Sa caméra avant vous permet de capturer des images à 20 millions de pixels.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *